triathlon

triathlon

Créée le 24/05/07 par kevin
tout sur le triathlon à travers différents acteurs : coachs , athletes, speakers ,clubs ...

Derniers articles

Résultat cd d'Argeles/mer

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 5 mois

Petit week end chez mes parents à St Cyprien ou j'ai participé au CD d'Argeles/mer le dimanche 14 juin. Comme annoncé dans mon dernier article, je finis ma préparation au LD de CUBLIZE de dimanche...

Tour du Lac d'Aiguebelette - 14/06/09

Publié par Jean-Bernard Fossoy sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 5 mois

Dimanche 14 juin dernière ligne droite avant les objectifs de début d’été Cublize et Annecy et pas de tri à proximité. Chacun en profite pour peaufiner sa condition, on retrouve donc une partie...

Championnat de France cd - 07/06/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 5 mois

Un très grand coup de chapeau à Stephen qui a terminé 20ème en 2:03:59 au Championnat de France courte distance de Belfort en groupe d'âge, et surtout 1er de sa catégorie. Il réalise un gros gros...

La grande évasion

Publié par Vincent Castaner sur le blog Vincent Castaner Triathlon il y a 6 mois

Il est donc possible de s’évader d’Alcatraz. Une course impressionnante. Je termine 11e de ma catégorie et dans le premier quart au scratch. Content car c‘était vraiment éprouvant. Le récit quand...

Triathlon de Rumilly - 07/06/09

L'invité surprise de ce dimanche 7 juin pour les différentes épreuves de Rumilly, ce fût bel et bien la pluie. Le matin, pour le super sprint, ce ne fût que bourrasque et averses intermittentes,...

Préparation Cublize ld fin

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 6 mois

Dernier gros effort pour la finalité de ma préparation de CUBLIZE LD le 21 juin 2009. Lundi au travail : 35' de footing avec quelques accélérations avec la garde + 1h Home trainer (2X10' seuil )...

Triathlon des Lacs – ld - 7 juin 2009

Publié par Damien Garreau sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 6 mois

En ce beau week-end de juin, je me suis donc rendu avec femme et fils dans l'AUBE, joli département présidentiel dans lequel j'ai résidé également pendant 8 années. Je suis inscrit sur le LD qui...

Performances loan et remy en natation

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 6 mois

Dimanche 31 mai 2009, mes enfants ont participé à une compétition natation à CROLLES avec leur club de Seyssinet pendant que leur père se battait comme un beau diable sur le CD de Bourg en Bresse....

Triathlon de Bourg en Bresse - 31/05/09

Publié par Nathalie Peillex sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 6 mois

Extrait d’une conversation avec un triathlète chambérien : et bien, vous étiez nombreux, dis moi, je n’ai vu que du bleu sur tout le parcours…Héhé ! c’est bien là notre stratégie à AST. Savoir...

Triathlon d'Autun - 31/05/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 6 mois

Stéphane Bidin, a profité d'un week-end dans sa famille en Saône et Loire (71), pour participer ce 31 mai 2009, au triathlon d'Autun : Sprint : 750m / 24kms / 5kms ... Il termine en 1h17 et 6 sec...