triathlon

triathlon

Créée le 24/05/07 par kevin
tout sur le triathlon à travers différents acteurs : coachs , athletes, speakers ,clubs ...

Derniers articles

Triathlon... Vous avez dit triathlon ?

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 2 ans

Et voilà que ça me reprend... il suffit qu'on m'en parle (et de manière motivée, en plus), et j'ai re-envie de faire un "petit" triathlon. Je viens de retrouver mon résultat... d'il y a 8 ans...

Triathlon de l'Alpe d'Huez 02 août 2007

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 2 ans

Le jeudi 02 Août a eu lieu le triathlon de l'Alpe d'huez sur le format courte distance (1200 m de nat, 30 kms de vélo avec la montée de l'alpe puis 7.5 kms de course à pied avec le col de Sarenne...

Vends vélo felino

Description du vélo : Acheter 1300 Euros avec la paire de roues MAVIC (Ksyruim Elite 450 Euros) en avril 2006 et garantie jusqu’en octobre 2007 ( une visite de contrôle gratuite pour les 18 mois)....

Triathlon d'ANNECY le 08 juillet 2007

Dimanche 8 juillet avait lieu le triathlon international d'ANNECY sur un CD. Le temps était pluvieux avec du vent, un sale climat pour courir et être encouragé par ma femme et mes enfants. Ils...

Atelle et Chirurgien

Publié par SuperCapitaine sur le blog Le blog de SuperCapitaine il y a 2 ans

Bon, un gros zéro pour l'atelle. Ca ne cicatrise pas plus vite..Pas grave on aura éssayé. Un nouveau RDV avec un chirurgien orthopédiste me rassure. Plus à mon écoute (il traite des coureurs...

Triathlon de CUBLIZE 17 juin 2007

MILLE PATTES FAMILY.Le triathlon des sapins à CUBLIZE a eu lieu le dimanche 17 juin 2007 à 9h15 pour le CD et 9h30 pour le LD. Pour ma part, je me suis inscrit sur le CD avec mes amis du club...

Triathlon par equipe d' Avignon

Publié par Akuna sur le blog IRONBLCT il y a 2 ans

Le triathlon par équipe d'Avignon est toujours un classique pour le club de La Ciotat. Cette année pourtant JC a eu un peu de mal à mettre en place plusieurs équipes. Seul une équipe jeune et une...

Inside triathlon

Publié par Akuna sur le blog IRONBLCT il y a 2 ans

Autant d'éléments qui en font un de mes triathlons préférés. Paradoxalement, je n'ai participé qu'à une seule édition, où j'ai cassé la baraque! Mon classement à la fin de l'épreuve indiquait 5éme...