triathlon

triathlon

Créée le 24/05/07 par kevin
tout sur le triathlon à travers différents acteurs : coachs , athletes, speakers ,clubs ...

Derniers articles

La montée de l'ALPE d'HUEZ

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 5 mois

Petit plaisir avec un collègue jeudi dernier sous un soleil merveilleux, avec comme objectif un nouveau repérage de la montée de l'Alpe. Départ 10h30 du barrage du Verney en empruntant la totalité...

Victoire de m.Zamora à l'ironman de Nice !!!

Publié par Bg Team sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 5 mois

Ce week end avait lieu l'IRONMAN de FRANCE à Nice où quelques aixois étaient engagés. Comme chaque année, la chaleur fût de la partie, rendant ce triathlon et surtout le marathon très difficile....

Ironman de Nice - 28/06/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 5 mois

Record de participation pour le club sur un même Ironman avec 6 participants ! Malheureusement cette équipe s'est vu retirer une sérieuse concurrente : Nathalie Peillex. La veille de la course,...

Quelle foulée !

Publié par Vincent Castaner sur le blog Vincent Castaner Triathlon il y a 5 mois

Juste un petit mot pour vous dire que toutes les photos de San Francisco sont en ligne. Pour illustrer la rubrique, rien de tel qu’une photo de MOI ! Et oui c’est mon blog c’est mon égocentrisme !...

Enfin le récit

Publié par Vincent Castaner sur le blog Vincent Castaner Triathlon il y a 5 mois

Escape from Alcatraz La grande évasion Alcatraz est sans nul doute le pénitencier le plus célèbre du monde. L’endroit a inspiré de nombreux films et livres, mais pas seulement. L’île de la baie de...

Actuellement chez nos partenaires ...

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 5 mois

Joël Crozet de Savoie Médicale Services vous adresse une offre spéciale sur toute la gamme Céfar Compex : -15% jusqu'au 31 juillet 2009 Vous trouverez le détail de cette offre ici. Activasport a...

Fashion !!

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 5 mois

Le gang des tris roses s'élargit ! La mode aixoise a fait son effet jusqu'à Cavaillon city où leur président emblématique a succombé à la magie du rose. Les chaussures hawaiennes et le bob rose...

Résultat ld de cublize.

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 5 mois

Mon 2ème objectif de la saison est atteint après celui des France Pompiers. Un bon week end en perceptive au bord du lac des sapins, à 2h15 de route de Grenoble et ceci en famille pour la 1ère...

CUBLIZE 2009 "ça sent la perf"...!

Publié par Damien Garreau sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 5 mois

Quand je disais "ça sent la perf", ILS rigolaient !!! ILS, ce sont les 20 autres ASTéroïdes qui étaient ce week-end, avec conjoints et enfants, à Cublize pour le fameux triathlon du lac des Sapins...

IRONMAN 2009 J-10 et J-17

Publié par Patrice Bosello sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 5 mois

Et voilà nous sommes à 10 jours de Nice et 17 jours de Klagenfurt!! Un petit mot pour vous dire que 10 ASTiens vous se lancer les prochains WK sur les Ironmans de Nice et de Kagenfurt. C'est la...