triathlon

triathlon

Créée le 24/05/07 par kevin
tout sur le triathlon à travers différents acteurs : coachs , athletes, speakers ,clubs ...

Derniers articles

Triathlon de Nyon en Suisse : Sprint et cd - 09/08/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 3 mois

Par Frédéric : Petite escapade en Suisse voisine pour disputer un triathlon sprint (dénommé short-distance chez nos voisins helvètes) à Nyon (canton de Vaud). Le réveil sonne tôt car la limite du...

Tentative de remix !!

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 3 mois

L'Alpe d'Huez par Laurent Bellet

Publié par Laurent Bellet sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 3 mois

Un petit commentaire sur le Triathlon EDF de l'Alpe d'Huez: Superbe course, temps idéal (un peu chaud mais on va pas se plaindre), très bien organisée. J'avais fait mon premier triathlon en 2006...

Championnat de France d'Aquathlon Gray - 01/08/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 4 mois

Charline a très bien représenté le club lors des championnats de france d'aquathlon à Gray dans sa catégorie cadette. Elle se classe 13ème sur 30 et a nagé en 0:15:35 et courru en 0:23:38 soit...

Cd et ld de l'Alpe d'Huez - 30 et 31/07/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 4 mois

Voici les résultats des ASTiens sur les triathlons de l'Alpe d'Huez. Bravo à tous ! Eddy est le malheureux du CD puisqu'il a chuté et son vélo est fouttu. CD : 1 BELAUBRE Frederic 01:50:49 44...

On est en finale !!

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 4 mois

Clm équipe de Digne

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 4 mois

Une semaine avant l'un des grands rendez-vous de la saison (Demi-finale Sud à Bergerac), la BG team s'est alignée sur l'un de ses exercices préférés, le contre-la-montre par équipe, avec une...

Traversée du Lac de Paladru.

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 4 mois

En repos forcé depuis quelques jours suite sans doute à un claquage au mollet gauche, je pratique plus que la natation. Donc le challenge lancé par Didier Cabaret de participer à la traversée du...

Résultat cd Annecy

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 4 mois

Nouvelle épreuve après celles du mois d'Avril, Mai et juin, le CD d'ANNECY. Le temps est très chaud voir lourd quand on court. Départ en famille à 9h00, je retrouve Benoit sur le parking de...

5 juillet 2009 – Triathlon courte distance d’Annecy – les ASTiens bien présents !

En ce dimanche chaudement ensoleillé, la rumeur n'a cessé d'enfler sur l'esplanade du Pâquier à Annecy. Les bleus d'Aix Savoie Triathlon étaient venus en nombre disputer le triathlon distance...