triathlon
Derniers articles
Triathlon de Nyon en Suisse : Sprint et cd - 09/08/09
Par Frédéric : Petite escapade en Suisse voisine pour disputer un triathlon sprint (dénommé short-distance chez nos voisins helvètes) à Nyon (canton de Vaud). Le réveil sonne tôt car la limite du...
L'Alpe d'Huez par Laurent Bellet
Un petit commentaire sur le Triathlon EDF de l'Alpe d'Huez: Superbe course, temps idéal (un peu chaud mais on va pas se plaindre), très bien organisée. J'avais fait mon premier triathlon en 2006...
Championnat de France d'Aquathlon Gray - 01/08/09
Charline a très bien représenté le club lors des championnats de france d'aquathlon à Gray dans sa catégorie cadette. Elle se classe 13ème sur 30 et a nagé en 0:15:35 et courru en 0:23:38 soit...
Cd et ld de l'Alpe d'Huez - 30 et 31/07/09
Voici les résultats des ASTiens sur les triathlons de l'Alpe d'Huez. Bravo à tous ! Eddy est le malheureux du CD puisqu'il a chuté et son vélo est fouttu. CD : 1 BELAUBRE Frederic 01:50:49 44...
Clm équipe de Digne
Une semaine avant l'un des grands rendez-vous de la saison (Demi-finale Sud à Bergerac), la BG team s'est alignée sur l'un de ses exercices préférés, le contre-la-montre par équipe, avec une...
Traversée du Lac de Paladru.
En repos forcé depuis quelques jours suite sans doute à un claquage au mollet gauche, je pratique plus que la natation. Donc le challenge lancé par Didier Cabaret de participer à la traversée du...
Résultat cd Annecy
Nouvelle épreuve après celles du mois d'Avril, Mai et juin, le CD d'ANNECY. Le temps est très chaud voir lourd quand on court. Départ en famille à 9h00, je retrouve Benoit sur le parking de...
5 juillet 2009 – Triathlon courte distance d’Annecy – les ASTiens bien présents !
En ce dimanche chaudement ensoleillé, la rumeur n'a cessé d'enfler sur l'esplanade du Pâquier à Annecy. Les bleus d'Aix Savoie Triathlon étaient venus en nombre disputer le triathlon distance...