triathlon
Derniers articles
Résultats Triathlon Aix les Bains 2008
C'est sous un temps maussade que s'est disputé le triathlon International d'AIX les BAINS. Je suis parti à 9h15 sans ma petite famille qui était pourtant très motivée pour m' encourager mais qui...
Triathlon d'Aix les Bains - Résultats
Le rendez vous était donné le dimanche 14 septembre 2008 pour le triathlon d'Aix Les Bains. 640 concurrents au départ du courte distance dont 40 triathlètes du club qui nous a valu le titre du...
Zéro gravity
Zéro gravity, seulement le nom de mes nouveaux étriers de freins. Je suis actuellement en cure d'allègement de mon K.o.m., que je trouve un peu lourd :-). Un article spécialement dédicacé à...
Triathlon de Vitrolles
Avec Chabaud 1ier, Zieger 3ie et David 4ie, le Triathl'aix a dominé les débats lors de cette première édition. Mais, avec Benji 10ie, Vince 17ie, Val 28ie et moi 12ie, la BG Team fait une belle...
Gerardmer : Swimming In the rain
Dommage que pour les 20 ans du triathlon de Gérardmer ce soit si arrosé. Après trois jours de salon à Friedrieschafen et pas mal de voiture pour rejoindre l'est de la France, j'étais un peu...
Eurobike
J’avais dit : « le plus grand salon d’Europe » grosse erreur !! Il s’agit en faite du plus grand salon du monde !! C’est GIGANTESQUE … des vélos à perte de vues. Impossible de s’attarder sur...
Ironman 70.3 Monaco
"1.9km de natation, 90km de cyclisme et 21.1km de course à pied, soit un total de 70.3 miles en mesures américaines. C’est la distance qu’ils avaient à parcourir au Monaco Ironman 70.3 avec une...
La presse en parle ...
Retrouvez les Triathlètes Aixois dans la presse en 2008 : 27/02/08 : Dauphiné Libéré - Nocturnes ski de fond 03/03/08 : Dauphiné Libéré - 3 Questions à Yannick Le Gac sur le Marathon des sables...
10 kms de grenoble
Ce matin, j'ai participé au 10 kms de Grenoble avec comme objectif se situer pas loin des 36'. Au vu de mon niveau actuel de course à pied , je ne pouvais pas espérer faire mieux, je manque de...
Petite semaine gapençaise
Quatre jours à Gap avant la reprise des cours, ça devient un rituel. Un petit peu d'oxygénation sous un temps digne d'une mousson indienne nous a permis de préparer les prochaines compétitions....