triathlon

triathlon

Créée le 24/05/07 par kevin
tout sur le triathlon à travers différents acteurs : coachs , athletes, speakers ,clubs ...

Derniers articles

Résultats Triathlon Aix les Bains 2008

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 1 an

C'est sous un temps maussade que s'est disputé le triathlon International d'AIX les BAINS. Je suis parti à 9h15 sans ma petite famille qui était pourtant très motivée pour m' encourager mais qui...

Triathlon d'Aix les Bains - Résultats

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 1 an

Le rendez vous était donné le dimanche 14 septembre 2008 pour le triathlon d'Aix Les Bains. 640 concurrents au départ du courte distance dont 40 triathlètes du club qui nous a valu le titre du...

Zéro gravity

Publié par Vincent Castaner sur le blog Vincent Castaner Triathlon il y a 1 an

Zéro gravity, seulement le nom de mes nouveaux étriers de freins. Je suis actuellement en cure d'allègement de mon K.o.m., que je trouve un peu lourd :-). Un article spécialement dédicacé à...

Triathlon de Vitrolles

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 1 an

Avec Chabaud 1ier, Zieger 3ie et David 4ie, le Triathl'aix a dominé les débats lors de cette première édition. Mais, avec Benji 10ie, Vince 17ie, Val 28ie et moi 12ie, la BG Team fait une belle...

Gerardmer : Swimming In the rain

Dommage que pour les 20 ans du triathlon de Gérardmer ce soit si arrosé. Après trois jours de salon à Friedrieschafen et pas mal de voiture pour rejoindre l'est de la France, j'étais un peu...

Eurobike

J’avais dit : « le plus grand salon d’Europe » grosse erreur !! Il s’agit en faite du plus grand salon du monde !! C’est GIGANTESQUE … des vélos à perte de vues. Impossible de s’attarder sur...

Ironman 70.3 Monaco

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 1 an

"1.9km de natation, 90km de cyclisme et 21.1km de course à pied, soit un total de 70.3 miles en mesures américaines. C’est la distance qu’ils avaient à parcourir au Monaco Ironman 70.3 avec une...

La presse en parle ...

Publié par Estelle sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 1 an

Retrouvez les Triathlètes Aixois dans la presse en 2008 : 27/02/08 : Dauphiné Libéré - Nocturnes ski de fond 03/03/08 : Dauphiné Libéré - 3 Questions à Yannick Le Gac sur le Marathon des sables...

10 kms de grenoble

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 1 an

Ce matin, j'ai participé au 10 kms de Grenoble avec comme objectif se situer pas loin des 36'. Au vu de mon niveau actuel de course à pied , je ne pouvais pas espérer faire mieux, je manque de...

Petite semaine gapençaise

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 1 an

Quatre jours à Gap avant la reprise des cours, ça devient un rituel. Un petit peu d'oxygénation sous un temps digne d'une mousson indienne nous a permis de préparer les prochaines compétitions....