triathlon
Derniers articles
2ème compétition natation pour loan
Aujourd'hui, avait lieu la 2 ème compétition de LOAN en NATATION à la piscine de Sassenage. Il était engagé sur 3 courses: 25m crawl, 25m dos et un relai à 4. Belle performance, il pulvérise son...
Une âme, une équipe!
C'est désormais officiel, le Triathl'Aix se lance dans le Championnat de France des clubs! Après une brève apparition en 2005 en D2, le club retente l'aventure avec un double objectif: la promotion...
Bg puissance 4!
Le Ben délirant, le Ben méticuleux dans sa préparation ou encore le Ben maronneur étaient internationalement connus. Désormais, tout le monde peut apprécier le Ben lover. Du haut de ses dix-huit...
La déformation!
Le classement class triathlon a mis en valeur les qualités de la formation aixoise. Mais, sans encadrant, les entraînements partent vite en sucette. Entre souci d'orientation et infractions aux...
CROSS de la Ste Barbe.
Samedi dernier, avait lieu le 1er CROSS de cette nouvelle saison avec les pompiers. Il se courait à RIVES sur un terrain agréable avec 2 petites montées à chaque tour, sachant que le parcours en...
Quand un bg se met à nager...
Vince VS Caro, le défi... Le challenger devait, pour l'emporter, nager quatre fois par semaine pendant tout le mois de juin 2007. Quand on connaît l'allergie de certains BG à la natation (le...
Comme un schtroumpf
Dimanche matin, c'est tout motivé que je me suis levé pour aller faire du vélo. Le départ club est à 8h, je prends un bon pti'dej pour affronter le froid. Une fois la Ricoré et les tartines de...
Repas du Club et Calendrier 2009
Le moment est venu de faire plus amples connaissances entre les anciens et les nouveaux mais aussi de festoyer !!! Le repas du club aura lieu le Samedi 29 Novembre 2008. Rendez vous à 20h au...
Ocean swim series
La plage en face, c'est mon squat! Je mange, je nage, je cours, je fais tout là-bas. Petite image du "Défi Monte Cristo" dans l'océan Pacifique. Vraiment violente comme course! Nage en mer de 2,8...
Le Triathl'Aix, une formation au top!
Avec Pierre Gentet 1ier, Nico 10ième et Laurent 14ième, c'est le constat qui ressort du classement scratch Class triathlon, organisé par la FFTRI. Les performances de tous les jeunes de benjamins à...