triathlon
Derniers articles
Test vma course à pied
TEST VMA C'est sous un soleil radieux et des montagnes bien enneigées que Benoit et moi-même avons procédé à notre test de forme actuelle sur la piste de Bachelard sur un VAMEVAL. C'est le test le...
Waiheke Island
Le week-end a été propice à l'entraînement et aux visites spectaculaires. Parmi l'une d'elles: l'île de Waiheke au large d'Auckland. Plus de 100 plages, une faune très developpée (dolphins, kiwis...
Maillots de Bain
Les maillots de bain sont arrivés !!! Christian sera en principe à la piscine vendredi soir (19/12/09), et fera la distribution à ceux qui avaient commandé.
Corrida des Lumières - 14/12/08
Résultats 8km Femmes : 8. DENIS BILLET Christine 0:32:10 46. GIROUD Mireille 0:39:09 121. MARTINO Charline 0:44:54 122. BRUAND Cécile 0:44:54 Résultats 8km espoirs seniors Hommes : 49. PAYSAN...
Nouveau Partenaire : Savoie Médicale Services
Savoie Médicale Services, dirigé par Joël et Isabelle Crozet, rejoint notre club en tant que Partenaire. La référence aixoise dans le domaine du maintien à domicile tant dans un milieu médical que...
Histoire de fesses
Avec un titre comme ça, j'étais sur que vous viendrez lire ! Chacun son esprit, moi je parle juste d'une selle de vélo. Mon nouveau fauteuil de vélo est arrivé. Son poids : 91g très exactement. Je...
Bastien, la descente aux enfers!
Après trois ans de prépa intensive, Bastien a décidé de se lâcher au détriment du triathlon. Fumeur, buveur, toutes les filles à ses pieds, Bastien est devenu l'emblème de la night et du "sex...
Cross des enfants malades
Pour info, jeudi était prévu notre TEST 400m en natation pour but de connaître notre niveau actuel et plannifier nos différents rythmes sur les séances de Laurent, pour éviter de travailler dans la...
Corrida de Noel de Seynod 07/12/2008
J'ai le plaisir de vous publier le CR préparé par Thomas que voici : Ce dimanche 7 Décembre, les Alligators organisaient la 14 ème Corrida de Noël de Seynod pour laquelle ils avaient prévu un...