triathlon

triathlon

Créée le 24/05/07 par kevin
tout sur le triathlon à travers différents acteurs : coachs , athletes, speakers ,clubs ...

Derniers articles

Programmation courses 2009

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 10 mois

Enfin décider à rendre public mes intention de courses pour l'année 2009. Malgré un début de saison un peu perturbé par une blessure aux tendons d'achille, j'organise mes entrainements en fonction...

Créneaux natation février, mars, avril

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 10 mois

Merci de bien vouloir prendre note des créneaux natation pour les mois de février, mars, et avril. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Et de deux !

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 10 mois

Deux ans de blog, ça se fête... Tant que les délires seront présents et que le nombre de visteurs ne s'essouflera pas, www.bgaixois.net restera la référence du "triathlon branlo" sur la toile....

Regroupement jeunes !

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 10 mois

L'âge n'a pas de prise sur la BG Team. S1 presque S2 pour certains (^^), Val, Vince et moi avons eu, une nouvelle fois, le privilège de cotoyer les > jeunes (plus pour longtemps !!) et deux stars...

Kiwis forever !

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 11 mois

Première course à pied de l'année...

Publié par bg aixois sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 11 mois

Alors que certains n’arrivaient pas encore à se remettre de leur nuit blanche du jour de l’an, d’autres pensaient déjà à leur saison de TRI qui commencera bientôt… Alors pour cette préparation...

BG Team all over the world!

Publié par Nani sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 11 mois

CLICK GROS BG ! Petit remix de l'article des triathlètes nordistes.

Corrida d'Armande - Chanaz - 20/12/08

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 11 mois

Nous avons vu du BLEU et encore du BLEU pour cette dernière corrida avant les fêtes. Le club était encore bien représenté avec plus de 10 représentants. Le parcours de 7,1 kms était globalement...

Une sortie vélo inoubliable

Publié par Vincent Castaner sur le blog Vincent Castaner Triathlon il y a 11 mois

Arrivé hier en Espagne pour passer les fêtes en famille, j'en profite pour rouler un peu. Ici le climat plus qu'agréable (plus de 20°) et les conditions géographiques (mer et montagne) font que je...

Entraînements "made in nz"

Publié par Val et Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 11 mois

Pour le dernier entraînement natation de 2008, le thème était simple: "Bikinis and Boardies". Les réglements des piscines Néo-Zélandaises étant beaucoup plus souples qu'en France, le coach nous a...