triathlon

triathlon

Créée le 24/05/07 par kevin
tout sur le triathlon à travers différents acteurs : coachs , athletes, speakers ,clubs ...

Derniers articles

Impressionné

Publié par Vincent Castaner sur le blog Vincent Castaner Triathlon il y a 1 mois

Samedi soir avait lieu à Hawaii, la finale des championnats du monde Ironman (12 heures de décalage horaire). Bien sûr, à défaut d’y participer ou d’y être pour le boulot (mon collègue ne m’a pas...

Aquathlon des lumieres 2009

Publié par Akuna sur le blog IRONBLCT il y a 1 mois

Kumusta ami(e)s triathletes, Le triathlon de la ciotat renait peu a peu de ses cendres, d'abord par un aquathlon (natation + CaP). Et pourquoi pas les trois sports a l'avenir, le temps que les...

Foulée de Drumettaz - 04/10/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 2 mois

De nombreux ASTiens étaient présents. Retrouver sur le forum les commentaires et photos de Pierre Yves ainsi le récit des coureurs. En bref sur le 10kms : 6e: Guéna, 1er Junior Emeric, 1ère femme...

Le Duathlon du plaisir à St André le Gaz.

Publié par LE POINTER sur le blog Sébastien et les mille pattes il y a 2 mois

Dimanche, petite compétition dans le Nord Isère à St André le Gaz sur un DUATHLON sur le format 5.7/23.5/4 Départ de Seyssinet à 7h25, arrivée sur place à 8h10, largement le temps de se préparer et...

Triathlon de Doussard - 27/07/09

Publié par Estelle Delaine sur le blog Aix Savoie Triathlon - Faites Le Plein d'Emotions ! il y a 2 mois

C'était le dernier triathlon rhône alpes avec le LD de Doussard (74), 3km de natation / 80km de vélo / 20km à pied, où 15 de nos triathlètes ce sont réunis pour clôturer cette cuvée 2009. Damien...

Dernier triathlon de l'année: ld doussard

Pour cloturer une année bien chargée en compétition depuis avril, je voulais bien finir sur le LD de DOUSSARD. Je pars en famille avec mes parents en spectateurs pour la 1ère fois sur cette...

Triathlon de Vaulx en Velin Villeurbanne - 20/09/09

2 épreuves au programme pour les aixois : 1 triathlon sprint individuel le matin et 1 triathlon sprint par équipe l'après midi. Départ collectif matinal avec le minibus et le camion, et arrivée au...

Regret à Vaulx en Velin

Hier, se disputait le triathlon par équipe de VAULX EN VELIN dans des conditions climatiques exécrables. De la pluie et que de la pluie jusqu'à notre départ à 13h20 avec une équipe à 3 composées de...

Une équipe en Betton !

Publié par Yanis sur le blog Les jeunes du Triathl'Aix il y a 2 mois

Important: A regarder en HQ (haute qualité) !!!!!!!

Que la fête fut belle !

Triathlons d’Aix les Bains – 12 & 13 septembre 2009 Les épreuves ont débuté le samedi après par les courses avenir réservées aux jeunes…avec la présence remarquée des enfants de membres du club....