Les rêveurs naîfs
Derniers articles
Je suis d'humeur badine...
dans le tissu du temps -ni satin ni madras- quelque chose se déchire car les accrocs du temps nul ne peut repriser repriser/respirer à vouloir être libre tu tires sur ta chaîne sans voir ce qui se...
Communication
Je crois avoir longtemps attendu des autres qu'ils comprennent mes états-d'âmes par eux même, sans intervention aucune de ma part. J'avais cette capacité malheureuse de tendre tout mon corps et...
Les Williams .....
l'époque dont je parle était fertile en drames et l'homme du futile se faisait un programme sous les yeux médusés d'Hakkinen et Coulthard Schumacher devançait Schumacher sur Williams l'amérique...
Avant l'orage
L' oiseau fuit ; la fleur tremble ; et leur paix coutumière N'est plus aux choses ; du tonnerre les buccins Grondent, le ciel prudent e rentré sa lumière Et retiré l'azur qu'il prêtait aux...
Ca ira mieux demain...
La procrastination c'est le fait de remettre à plus tard les choses que l'on pourrait ou devrait faire le jour même sinon celles que l'on aurait dû faire depuis bien longtemps. Le seul intérêt...
Ma dernière chanson
Pour l'écouter : http://www.youtube.com/watch?v=n6MEDGNJQx4 et pour les paroles voir sur mon site. Cet enregistrement grésille, donc je devrais refaire le montage vidéo. Bonne écoute. Pascale
"Rien n'est plus poétique que l'autogestion" (émission de "Là-bas si j'y suis")
Créée en 1921 dans la Drôme, CERALEP fabrique des isolateurs en céramique pour réseaux à haute tension. En 2000 l'usine est rachetée par un fonds de pension américain. La gestion devient opaque,...
Pas mieux!
bon, quand il n'y a rien à dire...y a rien à dire! alors je dis rien! une photo?
Quand les mots ne suffisent plus ...
Laisser parler les silences et se taire. La présence d'un ami vous est chère, Quel sens donner à cette farce de vie ? Etre là, présent au bord de l'oubli !
Vent des ...
Vent des souffrances, vent des silences, vent des nausées, vent déchainé, vent des malheurs, vent des erreurs, vent des lésions, vent destruction vent des drames, vent des larmes, vent des...