Les rêveurs naîfs

Les rêveurs naîfs

Créée le 23/05/07 par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Derniers articles

Couche d'ozone érogène

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 4 mois

à Nouméa, jolie ville polluée, crade et mal famée du pacifique, y a des climatiseurs partout! ben oui c'est logique y a si peu de soleil en nouvelle calédonie qu'on ne peut pas faire autrement et...

Les perles

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 4 mois

Une petite fille enjouée avec des boucles blondes de presque 5 ans, en attendant avec sa maman près de la caisse, aperçoit un collier de perles toutes brillantes en nacre dans une boite en...

Lune i

Publié par M.D. Arakiri sur le blog  il y a 4 mois

Tu appelles les Hommes et les Eaux à ton centre En vain comme un fardeau, derrière, tu les traine, Mais jamais ne les entraine Jusqu’au repos de ton ventre. Elles ont, nonchalamment, trainant sur...

Le faste des portiques

Publié par Alice HUGO sur le blog Des mots pour le dire il y a 4 mois

LE FASTE DES PORTIQUES Je suis née à l'abri de fastueux portiques où la treille bruissait d’airs aristocratiques dans le silence des pistils. Tout était vert et bleu et rouge et jaune et mauve Un...

Nouvelle chanson parlant de maison...

Publié par PasStelleM sur le blog Le blog de PasStelleM il y a 4 mois

TOIT ET TOI Paroles et musique Pascale Donati-Schmuck dite PasStelleM 10 juillet 2009 Refrain: Quatre murs et un toit Quatre murs et toi Les jours de pluie, les jours de froid Je ne suis bien...

Une araignée de rêve ...

Publié par Pucecat sur le blog Pucecat il y a 4 mois

Le rêve que j'ai fait avant-hier ... J'étais stationnée derrière un bus, en ville, mais cela ne me convenait pas, je décide donc de rechercher un autre emplacement. Au moment de démarrer,...

La nuit tous les chats...

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 4 mois

il s'appelle je saispas quoi, peut être pistache, hein? sinon la nuit les fleurs sont jolies aussi, merci le jardin de la dame de m'avoir offert ces calices...

Bréhat la belle

Publié par fransua sur le blog les collages et poesies de fransua il y a 4 mois

Comme annoncé, je vous emmène pour une petite ballade sur l’archipel de Bréhat On y compte 96 iles et ilots pour jouer avec les photos 96 joyaux pour enchanter les yeux Autant de chemins pour...

Ma première chanson (maquette)

Publié par PasStelleM sur le blog Le blog de PasStelleM il y a 4 mois

Voici la maquette de ma première chanson publiée ...