Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 57 blogs et animée par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !
Publié par fundy, il y a 2 mois sur le blog volca.over-blog.com
la sensation d'amitié n'est pas dénuée d'hypocrisie! malheureusement, beaucoup d'individus calculateurs qualifient d'amicale toute relation nouvelle quand il en attend une suite, qu'il en fait un...
Publié par L'Enchanteur, il y a 2 mois sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
je me suis penché là sur ta tombe juste avant que je ne tombe. je t’ai regardé à travers les cieux dans l’espoir d’un signe ou deux. as-tu entendu mon appel ? voudrais-tu que je te rappelle ?...
Publié par Eym, il y a 2 mois sur le blog eymsworld.over-blog.net
Petit texte né le quinze octobre de l'année dernière... made by me and in me en ed de physique... retrouvé quelque part... bizarre de se relire après tant de temps... dites moi ce que vous en...
l'amitié a toujours été un sujet prisé des artistes, des paroles qui vous prennent aux tripes. j'aime particulièrement celle-ci de jacques brel jef non jef t'es pas tout seul mais arrête de...
nous, bloggeurs, utilisons très fréquemment ce petit mot, tout simple, et si facile à prononcer. mais l'utilisons-nous à bon escient? que cherchons-nous derrière ces trois syllabes? je croyais que...
Publié par L'encre de Sopréca, il y a 2 mois sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com
loin de toi, la vie est sans saveur, une simple partition sans ré majeur, où il n'y a pas l'ombre d'une lueur, pas un seul mot chanté en chœur. loin de toi, la souffrance persiste, tableau de ma...
Publié par L'encre de Sopréca, il y a 2 mois sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com
Rêve lancinant, je vogue à travers les élans, je regarde de ci, de là, je scrute et j'observe ; le bond cent fois en pensée s'élève, le songe au coeur, vibre et s'ouvre ; sortir de torpeur, de ce...
Publié par Sissipaillette, il y a 2 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com
bonsoir tout le monde, ce petit mot pour vous informer que je vais mettre le "jardin de sissi" en pause. ceci le temps de profiter de mes vacances pour me ressourcer. j'ai besoin d'aller voir...
Publié par Michel, il y a 2 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com
a la première page en lettres capitales je décrirai l'ovale de son gracieux visage a la page suivante je narrerai son corps embellissant encore ses courbes insolentes je ferai un chapitre du galbe...
Publié par Sissipaillette, il y a 2 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com
jeff buckley-hallelujah.flv cette chanson me donne toujours des frissons quand je l'entends. l'interprétation de cet artiste (la chanson est initialement écrite et chantée par léonard cohen) est...