Les rêveurs naîfs

Les rêveurs naîfs

Créée le 23/05/07 par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Derniers articles

Julia la petite étoile

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 4 mois

ll était une fois, tout au fond de l’univers, une petite étoile qui s’appelait Julia. Elle brillait de tous ses feux mais comme elle était petite elle pensait qu’elle brillait peu. Autour d’elle,...

A deux mains, Oui c'est enfin possible !

Publié par zazy sur le blog Le blog de zazy il y a 4 mois

Passe le temps, passent les jours, et dis : quand reviendras tu ? dis, au moins, le sais tu ? Des mois à attendre, des mois à me demander : quand ? quand ? Je prends le relais pour essayer, pour...

Coup de blues...

Publié par Bélisaire sur le blog Le blog de Bélisaire il y a 4 mois

C'est si dur de communiquer. Que faire lorsque les personnes qui vous assurent à longueur de temps que vous pouvez tout leur dire et qu'elles peuvent tout comprendre semblent totalement hermétiques...

Manque de force

Si j'attrapais ce cadre, je changerais ma vie Mais je manque de force, N'ai pas la conviction. Si j'attrapais ce cadre, je changerais d'avis, Soignerais mon écorce, Attendrais l'horizon....

Le son des mots

Publié par Pucecat sur le blog Pucecat il y a 4 mois

Les êtres humains savent de moins en moins dire de mots doux Le travail, les soucis, le stress, la vie .... Ecoutez, écoutez les mots doux Dites-les à haute voix, tout doucement, Déjà le calme...

Une lettre

Publié par zazy sur le blog Le blog de zazy il y a 4 mois

Je t'écris une lettre, pour te dire, mes joies, mes peines, mon esprit torturé, mes douleurs de ce jour, jour où le soleil revient réchauffer ton absence... Pourquoi ? pourquoi ce vide éternel, ce...

Frénésie

Publié par Bélisaire sur le blog Le blog de Bélisaire il y a 4 mois

C'est comme une soudaine vague d'euphorie qui me submerge. Je n'ai aucune raison de le dire, je ne sais pas ce que je vais dire et pourtant je le dis. Les idées coulent sur tout et sur rien, les...