Les rêveurs naîfs
Derniers articles
Ptite douceur & Pensées
Julia la petite étoile
ll était une fois, tout au fond de l’univers, une petite étoile qui s’appelait Julia. Elle brillait de tous ses feux mais comme elle était petite elle pensait qu’elle brillait peu. Autour d’elle,...
A deux mains, Oui c'est enfin possible !
Passe le temps, passent les jours, et dis : quand reviendras tu ? dis, au moins, le sais tu ? Des mois à attendre, des mois à me demander : quand ? quand ? Je prends le relais pour essayer, pour...
Coup de blues...
C'est si dur de communiquer. Que faire lorsque les personnes qui vous assurent à longueur de temps que vous pouvez tout leur dire et qu'elles peuvent tout comprendre semblent totalement hermétiques...
Manque de force
Si j'attrapais ce cadre, je changerais ma vie Mais je manque de force, N'ai pas la conviction. Si j'attrapais ce cadre, je changerais d'avis, Soignerais mon écorce, Attendrais l'horizon....
Le son des mots
Les êtres humains savent de moins en moins dire de mots doux Le travail, les soucis, le stress, la vie .... Ecoutez, écoutez les mots doux Dites-les à haute voix, tout doucement, Déjà le calme...
Une lettre
Je t'écris une lettre, pour te dire, mes joies, mes peines, mon esprit torturé, mes douleurs de ce jour, jour où le soleil revient réchauffer ton absence... Pourquoi ? pourquoi ce vide éternel, ce...
Frénésie
C'est comme une soudaine vague d'euphorie qui me submerge. Je n'ai aucune raison de le dire, je ne sais pas ce que je vais dire et pourtant je le dis. Les idées coulent sur tout et sur rien, les...