Les rêveurs naîfs

Les rêveurs naîfs

Créée le 23/05/07 par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Derniers articles

Parcours de Lune

Publié par le petit poète sur le blog Le blog du petit poete il y a 4 mois

la lune, hier soir si brillante, auréolée de tant d'étoiles parait ce matin moins fringante et pour tout dire carrément pâle. j'en croise souvent le samedi soir des beautés lumineuses apprêtées...

Carpe Diem

Publié par zazy sur le blog Le blog de zazy il y a 4 mois

Prendre le temps, se confier et dire simplement, se retrouver doucement, bercés, chavirés, s'offrir, vibrer, être et se laisser porter, moments aussi intenses, partagés calmement. Moments de rêve...

Indécents interdits

Publié par le petit poète sur le blog Le blog du petit poete il y a 4 mois

je t'ai toujours aimée d'un désir indicible confusément voilé du masque de l'amitié j'ai d'emblée accepté cet amour : impossible car de mon propre frère tu es la fiancée... et pourtant , si...

I will stay !

Publié par Bélisaire sur le blog Le blog de Bélisaire il y a 4 mois

Voilà. Sans trembler (ou si peu) j'ai fait et soutenu le choix que j'estime être celui de la dignité, de l'avenir (aïe si je me mets à utiliser des mots dont je ne comprends même pas le sens !)...

Publication de la chanson Toit et toi avec musique

Publié par PasStelleM sur le blog Le blog de PasStelleM il y a 4 mois

Bonne écoute (les paroles sont plus bas ou sur mon site)

Le canotier..

Publié par Alice HUGO sur le blog Des mots pour le dire il y a 4 mois

LE CANOTIER Sous la brise légère, un fringant canotier S'alla poser sans bruit aux pieds de la baigneuse, Dont la peau ruisselait de la vague fougueuse Qui s'était pourléchée à son ample bustier....

Citation Du Jour

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 4 mois

La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. [Stendhal]

Pleurs en cascade

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 4 mois

perles de pluie... vieux rocher moussu coulent sur toi les cheveux d’anges déchus laisse couler l’eau Les larmes Infiniment Il n’y a pas d’issue Juste laisser glisser le temps la peur d’avoir mal...

Should i Stay or Should i Go ?

Publié par Bélisaire sur le blog Le blog de Bélisaire il y a 4 mois

Partir, rester... Mais où ? Là est la question. Avantages, inconvénients... Où est la fuite ? Où est la raison ? Où est mon intérêt ? J'ai bien du mal à reconnaitre le courage de la facilité ou de...

Un beau métier

Publié par fransua sur le blog les collages et poesies de fransua il y a 4 mois

Le souffleur de verre Quand de jeunes mains Prennent en main leur destin Elles manient une pâte particulière Et créent de beaux objets de verre Poissons hors du commun Boules d'escaliers...