Les rêveurs naîfs

Alimentée par 59 blogs et animée par Michel

Les rêveurs naîfs Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Relativisme

Publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques, il y a 1 mois sur le blog episotopie.over-blog.com

"aussi fine qu'elle soit, une tranche aura toujours deux côtés" baruch spinoza

Fruit défendu

Publié par L'Enchanteur, il y a 1 mois sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com

une drôle de substance coule dans ma bouche étonnée, légèrement sucrée, elle veut apprivoiser mon palais. cette pulpe mordorée a, semble-t-il, développé quelques-uns de mes sens cachés ! a pleines...

Bêtes dangereuses et pierres tombales

Publié par Löwely, il y a 1 mois sur le blog loewely.over-blog.com

L'imaginaire populaire est quand même quelque chose d'impressionnant. les gens se sentent plus protéger en ville qu'en campagne. mes amies citadines se sont mises à flipper quand un chien a bougé...

Tourmentes

Publié par Michel, il y a 1 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com

je n'ai plus cet effroi que j'avais autrefois devant l'orage rogue qui gronde au lointain car je sais que sa foudre violente n'est rien quand j'entends les tourmentes qu'engendrent vos lois même...

Le monde et moi...

Publié par Löwely, il y a 1 mois sur le blog loewely.over-blog.com

Le reste n'est que garniture.ces mots me restaient en travers de la gorge. et moi ? je ne compte pas ? le reste. et tout ce qui vient avant alors. je gisais là, dans la poussière, parmi les...

- Changement -

Publié par Onirisme, il y a 1 mois sur le blog onirisme.over-blog.com

premier jour de nouveauté... dernier jour de souvenirs... expérience riche en beauté... passé de joies et de fous rires... début d'une aventure inconnue... le retour de l'aurore plus belle que...

Le conteur d'étoiles

je suis le conteur d’étoiles qui, pour vos yeux, a dessiné sur le fond azuré du ciel mille constellations à rêver. la beauté est dans les airs, cela il faut bien se l’avouer. la beauté est...

C'est déjà Paques...

Publié par MorganeLaFait, il y a 1 mois sur le blog unefeemoderne.over-blog.com

marseille le 21 mars 2008 je suis chez moi... les cloches sont parties à rome... et moi aujourd'hui j'en suis revenue...en plus super long week end... je ne rentre à la villa que mardi donc demain...

L'attente

une voiture ralentie mon cœur est en émoi je sors avec l’envie d’avoir une lettre de toi. ce n’est que le voisin, le facteur n’est pas encore passé, que fait-il ce voisin dans ma vie perturbée ?...

Queen-of-america.Com

Publié par Arthur LONNE, ecrit le 13 aout, il y a 3 mois sur le blog seulsurterre.over-blog.fr

On frappe à ma porte. j'étais sur mon lit et je lisais avec jacques les bandes dessinés d'antony. après la beuverie de la fin de soirée d'hier, on purge tous au calme. c'est grégor, il est en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog