Les rêveurs naîfs

Les rêveurs naîfs

Créée le 23/05/07 par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Derniers articles

Adieu Beau-père

Publié par Pauley sur le blog Pauley Poésie il y a 3 mois

Pas de fleur, pas de marche silencieuse Juste nos mains sur nos cœurs lourds… Beau-père, tu t’en vas, mon âme douloureuse Dicte à ma voix tremblante ce discours : Aux noms de ton épouse, ta maman,...

Apathie

Publié par Bélisaire sur le blog Le blog de Bélisaire il y a 3 mois

Je déteste les périodes telles que celle que je me sens en train de vivre. Après avoir eu quelques résultats à force de sueur je retombe comme épuisé et un peu sans m'en rendre compte et quand bien...

Douleur exquise. (2)

Publié par Alice HUGO sur le blog Des mots pour le dire il y a 3 mois

DOULEUR EXQUISE (2) Quelle exquise douleur que celle de l'attente, Lorsque tous les sentiers que la pensée arpente Inéluctablement cheminent vers le coeur, Ce coeur qu'on a donné avec tant de...

Finistère ?

Publié par zazy sur le blog Le blog de zazy il y a 3 mois

Quelques gouttes de pluie remontent la chaleur de la terre, quelques pas, juste une respiration ou deux, le parfum d'un été qui se meurt, annonce les premiers pas de l'automne, Instants du bout du...

Histoire de tout ou partie

Publié par Jean-Pierre sur le blog Mes écrits vains il y a 3 mois

« Le TOUT est dans la partie qui est dans le TOUT » Edgar Morin , Introduction à la pensée complexe. Éditions du Seuil TOUT vient de là. Est-il permis de parler de tout.? En partie... Si vous...

Un stand de dédicace en plein air

Publié par Armelle Thoraval sur le blog Le blog d'Armelle Thoraval il y a 3 mois

Un auteur en plein air, hors du contexte consacré d'un salon médiatisé, d'une "rue des livres" ou autre activité organisé... effectivement, je l'avoue... ça surprend, ça peut fâcher aussi, rarement...

L' eau

Publié par le petit poète sur le blog Le blog du petit poete il y a 3 mois

l' eau du ruisseau qui coule calmement a connu les nuages et vécu les orages sur tous les océans. l'eau du ruisseau qui coule calmement maintes fois absorbée, versée, évaporée ne redoute ni la...

La chambre

Publié par le petit poète sur le blog Le blog du petit poete il y a 3 mois

aux quatre murs gris de ma chambre j'ai accroché quelques tableaux le premier est de couleur ambre un soleil, en guise de réchaud le second est de couleur verte une clairière et l'horizon il fait...

Citations Du Jour

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 3 mois

http://www.gaugygallery.com "Tendresse" Jean-Claude GAUGY Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. Personne, pas...

Renouer

Publié par Bélisaire sur le blog Le blog de Bélisaire il y a 4 mois

Je me suis longtemps maintenu dans l'illusion qu'il fallait trancher net les liens du passé pour espérer avancer. Je n'ai fait que m'isoler encore un peu plus. Essayer de surmonter les...