Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 58 blogs et animée par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !
Publié par Moun, il y a 1 mois sur le blog poesia.over-blog.fr
the legend of the pianist on the ocean laissez-vous bercer par les vagues sur une musique d'ennio morricone
Publié par L'Enchanteur, il y a 1 mois sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
une bouteille à l’âme erre dans un océan gelé cette bouteille à la mer qui un message veut propager. ce vague à l’âme erre dans les flots bleu foncé comme une vague à l’amer goût de ce message...
Publié par fundy, il y a 1 mois sur le blog volca.over-blog.com
la sensation d'amitié n'est pas dénuée d'hypocrisie! malheureusement, beaucoup d'individus calculateurs qualifient d'amicale toute relation nouvelle quand il en attend une suite, qu'il en fait un...
je me suis penché là sur ta tombe juste avant que je ne tombe. je t’ai regardé à travers les cieux dans l’espoir d’un signe ou deux. as-tu entendu mon appel ? voudrais-tu que je te rappelle ?...
Publié par Eym, il y a 1 mois sur le blog eymsworld.over-blog.net
Petit texte né le quinze octobre de l'année dernière... made by me and in me en ed de physique... retrouvé quelque part... bizarre de se relire après tant de temps... dites moi ce que vous en...
l'amitié a toujours été un sujet prisé des artistes, des paroles qui vous prennent aux tripes. j'aime particulièrement celle-ci de jacques brel jef non jef t'es pas tout seul mais arrête de...
nous, bloggeurs, utilisons très fréquemment ce petit mot, tout simple, et si facile à prononcer. mais l'utilisons-nous à bon escient? que cherchons-nous derrière ces trois syllabes? je croyais que...
je ne suis pas d’ici, je suis d’ailleurs. la cigogne s’est bien trompé, quel malheur quand elle a posé le paquet dans lequel j’étais enveloppé. oh quel joli bébé ont-ils tous pensé, quand ils...
poesie un avenir en pointillé pour une société bien désarmée, une lente mort avec curée voilà ce qui nous est proposée. pas d’emploi ou mal employé des salaires qu’on n’ose même pas avouer car ils...