Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 57 blogs et animée par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !
Toutes mes passions ( ou presque toutes....)
Je n'ai pas la prétention de faire de la grande poésie, je n'ai fait qu'écrire au gré de ma plume, selon mes envies et mes sentiments. Ne vous attendez pas à des oeuvres digne d'Edgar Poe,...
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Comme une bulle......
Le journal de David
Blagues, photos, vidéos, diaporamas...
Découvrer ma peinture : animaux de ferme, paysages et autres.
Nouvelles, poésies et chansons de Michel Boudin en vers, en prose et en délire sur des sujets divers. + Photos : Irlande, Bretagne.
Faire rire,sourire,émouvoir,remercier,égratigner,féliciter...Prêtez-moi vos pensées,je vous les rendrai en rimes.
Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles...Coups de coeur nature,photographies,pensées et fantaisies...Un univers pour s'évader,réfléchir,ou tout simplement pour se détendre...A place to...
La poésie du coeur est la plus belle, la mienne vous accompagne et vous livre une des plus belle partie de mon âme...
Mon univers est un monde où les mots, les images sont là pour vous faire plaisir. Puisez chez moi toute ma joie de vivre.
Moments de poésie nocturne, inspirations passagères ou violemment ancrées dans l'âme, ébats de coeur et de pensée, délire des sens et déclarations silencieuses... Voici offerts aux visiteurs les...
Le monde vu avec des yeux, tantôt colère,tantôt espiègles,tantôt taquins, mais jamais méchants ni coquins.Des mots rieurs, chantants,des mots qui riment entre eux,des mots qu'on aime lire ou...