Les rêveurs naîfs

Alimentée par 58 blogs et animée par Michel

Les rêveurs naîfs Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A la découverte de José Marti, un poète cubain

Publié par L'Enchanteur, il y a 1 mois sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com

josé marti est un poète cubain, glorifié par le peuple de son pays qui le considère comme le plus grand martyr et l'apotre de la lutte pour l'indépendance. je vais ici citer plusieurs de ses...

Considerations matrimoniales

Publié par le petit poète, il y a 1 mois sur le blog le-petit-poete.over-blog.com

ca n ' est pas seulement l' amour mais aussi l' inconscience du danger qui pousse le herisson 'a traverser l autoroute et l homme 'a prendre femme

Celui qui parlait de la danse comme d'un orgasme

Publié par Lili, il y a 1 mois sur le blog lesdeboiresdamelie.over-blog.com

J'ai déjà fait part de mon admiration pour maurice béjart. je n'ai pas de mots, enfin si j'en ai mais ils ne sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens quand je vois ses mises en scène....

C'est cheveux au vent que je danse

Publié par Pauley, il y a 1 mois sur le blog pauleypoesie.over-blog.com

Sous la voûte sombre et étoilée quand tout en moi chante a me faire m'envoler. je regarde fière et émue mon ventre dur et arrondi impatiente qu'il remue par mon enfant grandi. c'est toujours aussi...

Lettre de démotivation type

Publié par Le Déserteur, il y a 1 mois sur le blog le-deserteur.over-blog.com

d. s. p lille, le 23/08/08 3, rue d’isly 59000 lille objet : lettre de démotovation monsieur le directeur, conformément à la procédure en vigueur en de si tragiques occurrences, je vous informe,...

Sensualité débordante

Publié par Lili, il y a 1 mois sur le blog lesdeboiresdamelie.over-blog.com

De séjour à paris durant mes vacances, j'ai eu l'occasion de me rendre à la galerie de photographies korner. je pourrais vous parler de dieuzaide pour ses boulversantes photos chargées d'histoire...

Les beaux mots de Gustave Flaubert

durant ce mois de septembre, je vous ferais découvrir quelques beaux mots ou des poèmes de grands auteurs qui ont touché mon esprit et mon coeur. ces mots peuvent d'ailleurs être pensée. les...

Un soir...

Publié par TendreEspérance, il y a 1 mois sur le blog tendrementtriste.over-blog.com

un soir les yeux férmés, elle soupire son coeur palpite, elle respire de la joie, du bonheur, qui veut dire très heureuse elle est, quel plaisir ! ce nouveau -né, qu'est l'espoir souhaite un jour,...

Pensée du 29 août 2008 - le bonheur

j'ai donc choisi aujourd'hui une phrase sur le bonheur car il est en ce matin dans mon coeur et j'ai donc voulu partager avec vous tous cette réflexion de jules renard extraite de journal. le...

Relativisme

Publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques, il y a 1 mois sur le blog episotopie.over-blog.com

"aussi fine qu'elle soit, une tranche aura toujours deux côtés" baruch spinoza

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog