Les rêveurs naîfs
Derniers articles
Iroise
Quand le sel se mèle à la douceur, Quand l'Iroise devient outremer, Quand l'écume retrouve la terre, Quand tout mouille et devient hors du temps, Quand l'air devient eau, le vent devient eau, Quand...
Vacances
Ecrire pour toi, tracer ton visage, deviner ton corps, Etre avec toi au delà des mots, inspirations croisées, dialogues doucement imaginés. Etre à deux, croire au possible, oser l'impossible, se...
Il est passé !
Quoi ? le droit de réponse ! Je me doutais bien que j'en avais écrit de trop... "hors sujet"... les journalistes sont donc comme les profs... J'ai décidé d'aller voir le rédacteur en chef afin de...
Tous différents
« Tous les gens sont différents ! » C’était le message écrit aujourd’hui sur le tableau noir par la maîtresse ! Se serait donc la leçon du jour ! Les enfants de l’école Jacques Prévert s’assirent...
Avoir la pêche ...
Tous les ans à la même époque, mon moral baisse, une grande fatigue m'envahie Tous les ans je me fais la morale et me dit qu'il n'y a vraiment aucune raison à ça Bien sur l'été est fini (ou...
Conte arabe
Il y a quelques années, quand on m'avait fait lire cette histoire, elle m'avait laissé de marbre. Je suppose que c'est une histoire traditionnelle. Aujourd'hui elle me parle intimement. Mes...
La vague...
Je vais vous laisser quelques jours ...Profitez bien des derniers beaux jours ..Merci et à bientôt ...
L'alcove..
L'ALCOVE La pluie se rinçait l'oeil à travers la fenêtre.Quelques gouttes, parfois, tentaient de ralentirComme pour mieux goûter aux vagues de bien-être Qui unissaient deux corps dans un même...
Le enfin du enfin du nouveau !!
Je tarde, je tarde... Je ne sais plus où donner de la tête, je n'ai pas trop le temps de passer sur mes blogs, je l'ai fait ces derniers temps, mais sur celui de ma petite princesse Pauline,...