Les rêveurs naîfs

Les rêveurs naîfs

Créée le 23/05/07 par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Derniers articles

Temps rêvé

Publié par Squall-Estel sur le blog Diamants Ephémères il y a 2 mois

Aimer un jour Aimer soudain Aimer enfin Aimer d'amour Ouvrir les yeux T'apercevoir Sentir, savoir Et être heureux. O temps rêvé Où je crierai : « Je t'ai trouvée ! » Jamais ? Qui sait ? Maybe...

Rien qu'une fois

Publié par Squall-Estel sur le blog Diamants Ephémères il y a 2 mois

Rien qu’une fois, mon cœur, je veux que tu te brises Afin de libérer ce qui dormait en toi, Tous les mots, les secrets, les tourments et les joies Murés dans ce Silence où il n’est nulle prise....

Contre nature...

Publié par Bélisaire sur le blog Le blog de Bélisaire il y a 2 mois

Nous vivons sur une planète exceptionnelle en ce qu'elle a vu se réunir tous les éléments nécessaires à l'apparition de la vie. Sous le soleil, sur terre et dans les eaux, cohabitent la faune et la...

Eros ion

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 2 mois

Erosion, Vent vagues Temps Erosion Vent vagues Siècles Ans Jours Heures Minutes Secondes le souffle du temps le bonhomme de bourail a du souci à se faire... Marquise, si mon visage A quelques...

La grande armoire

Publié par Jean-Pierre sur le blog Mes écrits vains il y a 2 mois

LA GRANDE ARMOIRE Chaque soir, elle craque l'armoire La grande armoire à glace Avec sa grande glace qui rafraichit Et moi je me mire A la glace A la glace de la grande armoire De la grande armoire...

Magazine du Conseil Général du Maine et Loire

Publié par Armelle Thoraval sur le blog Le blog d'Armelle Thoraval il y a 2 mois

Je viens de recevoir un exemplaire de "Maine Et Loire" Le magazine du Conseil Général avec un petit mot pour me signaler que j'y avais un article. Dans la page "Sortir : livres" j'ai pu voir avec...

Dis .....

Publié par zazy sur le blog Le blog de zazy il y a 2 mois

Voilà combien de jours, voilà combien de nuits, Voilà combien de temps que tu es reparti... Dis, quand reviendras-tu? Dis, au moins le sais-tu Que tout le temps qui passe Ne se rattrape guère......

Effervescence

Publié par Bélisaire sur le blog Le blog de Bélisaire il y a 2 mois

Il y a de ces jours, comme ça, trop rarement, de temps en temps... Pas détendu, non, n'en demandons pas trop. Juste efficace. Tellement plus efficace, sans doute pas loin de ce que doit être la...

Réciproque, compatibilité...

Publié par Bélisaire sur le blog Le blog de Bélisaire il y a 3 mois

C'est l'histoire d'une personne jalouse d'une autre persuadée que celle-ci est tellement plus intelligente. Alors elle l'écrase, la réduit sans cesse dans ses propos à moins que rien... Tant et si...

Un temps pour elle, intemporelle...

Publié par Bélisaire sur le blog Le blog de Bélisaire il y a 3 mois

Toi à qui je ne destinais pas une lettre pourtant écrite parce que toi... Toi à qui je saurais aujourd'hui écrire une autre lettre, bien avant, qui aurait changé tant de choses sûrement. Ce regard...