Les rêveurs naîfs

Alimentée par 58 blogs et animée par Michel

Les rêveurs naîfs Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Les rêveurs naîfs

• Géré par Jean-Pierre, 5 articles publiés

Un blog qui me permet d'écrire et donc de vivre ...Poèmes, histoires de mots, sur les mots, caricatures, petites histoires, réflexions,etc

• Géré par Anonyme, 0 article publié

• Géré par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques, 2 articles publiés

Journal intime poésie écrits récits

• Géré par Tony Rebecchi, 0 article publié

Petit blog littéraire

• Géré par Valérie, 10 articles publiés

Entre les rêves et la réalité, il n'y a parfois qu'un pas, à nous de savoir quand et où prendre le chemin de notre vie.

• Géré par Jessica Moral, 1 article publié

Il montre un peu de moi sans trop en dire...à travers mes peintures et à travers mes écrits inspiré de la vie...

• Géré par Eau, 0 article publié

• Géré par Paul Jean, 0 article publié

• Géré par Liza, 6 articles publiés

Poèmes chansons et textes que l'on cueille au fil de ses pensées, de sa soif de mots, vie, émotions, reflet, mélancolique ou onirique, poésie en vers ou bien poèmes en prose ... Ce sont les mots...

• Géré par RACYNE, 3 articles publiés

Publication de mes poèmes sous le pseudo de Racyne,et mieux faire connaître Cyrano de Bergerac qui a inspiré Edmond de Rostand

• Géré par Onirisme, 4 articles publiés

Blog construit sur la confiance, le partage, l'amitié, le bonheur et les rêves. Bienvenue dans mon univers et bonne visite où l'onirisme est omniprésent! Filip

• Géré par Quentin, 0 article publié

• Géré par Flow/Tenshi/Tetsu, 2 articles publiés

« Je savais qu’en franchissant le seuil de ce lieu, ma vie allait changer. Mais je n’imaginais pas à ce point. La première fois que je t’ai vu, je te trouvais arrogant et en même temps, je te...

• Géré par bilabo, 0 article publié

Donner l'envie de créer, d'entreprendre, d'imaginer le futur...

• Géré par Nagaelle, 10 articles publiés

Le blog d'une amoureuse de la lecture et de l'écriture. Je suis comme cette rose unique qui a poussé sur un rosier quasi mort que je n'avais pas eu le temps d'arracher. Peut-être tirera t'on...

• Géré par SOPALIN, 28 articles publiés

People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.

• Géré par Sarah, 5 articles publiés

Ici je poste mes textes, mes récits, mes essais, mes courtes nouvelles. Ecrire pour être lue, simplement. Etre lue pour que vous me donniez vos avis et que je puisse ainsi m'améliorer.

• Géré par Tyery, 0 article publié

Ma vision de la vie, des comportements entre les femmes et les hommes avec une pointe d'humour et un zeste d'auto-dérision

• Géré par Éroticodex, 6 articles publiés

Poésie érotique pour tous les jours ; contributions bienvenues

• Géré par fundy, 6 articles publiés

Vous êtes ici chez moi, dans mon paradis, c'est là que je déposerai mes idées, mes soucis, mes joies, mes trouvailles, mes conseils, mes questionnements, les conclusions de mes expériences.......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog