Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 58 blogs et animée par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !
Un blog qui me permet d'écrire et donc de vivre ...Poèmes, histoires de mots, sur les mots, caricatures, petites histoires, réflexions,etc
Journal intime poésie écrits récits
Petit blog littéraire
Entre les rêves et la réalité, il n'y a parfois qu'un pas, à nous de savoir quand et où prendre le chemin de notre vie.
Il montre un peu de moi sans trop en dire...à travers mes peintures et à travers mes écrits inspiré de la vie...
Poèmes chansons et textes que l'on cueille au fil de ses pensées, de sa soif de mots, vie, émotions, reflet, mélancolique ou onirique, poésie en vers ou bien poèmes en prose ... Ce sont les mots...
Publication de mes poèmes sous le pseudo de Racyne,et mieux faire connaître Cyrano de Bergerac qui a inspiré Edmond de Rostand
Blog construit sur la confiance, le partage, l'amitié, le bonheur et les rêves. Bienvenue dans mon univers et bonne visite où l'onirisme est omniprésent! Filip
« Je savais qu’en franchissant le seuil de ce lieu, ma vie allait changer. Mais je n’imaginais pas à ce point. La première fois que je t’ai vu, je te trouvais arrogant et en même temps, je te...
Donner l'envie de créer, d'entreprendre, d'imaginer le futur...
Le blog d'une amoureuse de la lecture et de l'écriture. Je suis comme cette rose unique qui a poussé sur un rosier quasi mort que je n'avais pas eu le temps d'arracher. Peut-être tirera t'on...
People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.
Ici je poste mes textes, mes récits, mes essais, mes courtes nouvelles. Ecrire pour être lue, simplement. Etre lue pour que vous me donniez vos avis et que je puisse ainsi m'améliorer.
Ma vision de la vie, des comportements entre les femmes et les hommes avec une pointe d'humour et un zeste d'auto-dérision
Poésie érotique pour tous les jours ; contributions bienvenues
Vous êtes ici chez moi, dans mon paradis, c'est là que je déposerai mes idées, mes soucis, mes joies, mes trouvailles, mes conseils, mes questionnements, les conclusions de mes expériences.......