Les rêveurs naîfs

Alimentée par 58 blogs et animée par Michel

Les rêveurs naîfs Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le conteur d'étoiles

Publié par L'Enchanteur, il y a 14 jours sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com

je suis le conteur d’étoiles qui, pour vos yeux, a dessiné sur le fond azuré du ciel mille constellations à rêver. la beauté est dans les airs, cela il faut bien se l’avouer. la beauté est...

C'est déjà Paques...

Publié par MorganeLaFait, il y a 22 jours sur le blog unefeemoderne.over-blog.com

marseille le 21 mars 2008 je suis chez moi... les cloches sont parties à rome... et moi aujourd'hui j'en suis revenue...en plus super long week end... je ne rentre à la villa que mardi donc demain...

L'attente

Publié par L'Enchanteur, il y a 22 jours sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com

une voiture ralentie mon cœur est en émoi je sors avec l’envie d’avoir une lettre de toi. ce n’est que le voisin, le facteur n’est pas encore passé, que fait-il ce voisin dans ma vie perturbée ?...

Queen-of-america.Com

Publié par Arthur LONNE, ecrit le 13 aout, il y a 2 mois sur le blog seulsurterre.over-blog.fr

On frappe à ma porte. j'étais sur mon lit et je lisais avec jacques les bandes dessinés d'antony. après la beuverie de la fin de soirée d'hier, on purge tous au calme. c'est grégor, il est en...

Lorsque la Bonne Mère rêve de Rock an Evred...

Publié par MorganeLaFait, il y a 23 jours sur le blog unefeemoderne.over-blog.com

rome le 18 mars 2008 aujourd'hui... toute la journée en vadrouille... et si l'on rajoute les folies de ce week end... je suis crevée...mais je suis plus qu'en fleur...je souris aux anges et je...

Conclusion d'une fin annoncée...

Publié par MorganeLaFait, il y a 28 jours sur le blog unefeemoderne.over-blog.com

après l'échec de 8 ans de vie de couple ... passée dans le mensonge et la manipulation je pensais pouvoir détecter sans problème les "love-erreurs"... je croyais savoir déjouer sans peine les faux...

Le Conte de Fée...

Publié par MorganeLaFait, il y a 29 jours sur le blog unefeemoderne.over-blog.com

février 2007 un ami d'enfance qui traine sur le net... plusieurs mois à discuter quelquefois sur msn... quelques mails échangés... le 03 juillet 2007 25 ans après... des retrouvailles de conte de...

Chapitre 1 : La Préface

Publié par MorganeLaFait, il y a 29 jours sur le blog unefeemoderne.over-blog.com

venise... le 31 janvier 2008. chroniques anecdotiques d’une vie reprogrammée pour le titre il n'y a pas à dire... je me suis surpassée!!! rien que pour comprendre le contenu... il faut minimum un...

Au gre du temps (2)

Publié par VITA, il y a 24 jours sur le blog lestaire.over-blog.fr

o i lnocturne

Les pétales d'une fleur

Publié par L'Enchanteur, il y a 26 jours sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com

je t’aime passionnément comme un prince si charmant et que vaudrait ma vie dorénavant sans ce désir flamboyant que je veux propager aux quatre vents. je t’aime à la folie plus polisson que poli...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog