Les rêveurs naîfs

Alimentée par 57 blogs et animée par Michel

Les rêveurs naîfs Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bonimenteur's song

Publié par Alice HUGO, il y a 5 mois sur le blog wakantanka27.over-blog.com

chers lecteurs, dire qu'on a marché sur la lune ( il y aura bientôt 40 ans ) et que l'on n'est pas capable, aujourd'hui, d'établir une simple connexion adsl sans essuyer les explosions météoriques...

Plagiée !!

Publié par Pauley, il y a 6 mois sur le blog pauleypoesie.over-blog.com

création sissi paillette alias fleur de lotus. mes chers lecteurs, lectrices, amis et amies fidèles, cette semaine, j'ai eu un message sur mon livre d'or, denys, me demandant si j'avais déposé des...

En 2008

Publié par Michel, il y a 6 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com

on ne prononce pas son nom on le chuchote sans entrains car dans l'oreille de certains causer de lui est un juron les gens atteints par ce fléau sont très souvent montrés du doigt on les prive de...

âme

Publié par VITA, il y a 6 mois sur le blog lestaire.over-blog.fr

ivre du vécu repoussé dans les replis divagants de la mélancolie,l'âme commence son errance.un voile tombe.les larmes retenues s'insinuent en elle et l'anésthésient.....elle vogue,elle va,elle...

Soleil terne

Publié par Valérie, il y a 6 mois sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net

collant dans ma mémoire ses airs quelque peu grivois, je m'imagine son histoire et change de route si je le vois. je n'ai d'âme à me plaindre et de coeur à descendre quelqu'un, il m'est plus aisé...

Petits tracas

Publié par Michel, il y a 6 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com

ils s'en viennent faisant des siennes puis ils s'en vont dans l'horizon ils nous font peur puis leurs ardeurs soudain s'envolent on en rigole ils sont cruels pas éternels alors souris ils sont...

Extrait du film La haine: Scène culte du miroir

Publié par SOPALIN, il y a 6 mois sur le blog www.sopalin.net

Cette scène culte face au mirroir avec le fameux c'est à moi que tu parles ? extrait du film la haine qui est un clin d'oeil a taxi driver

Garder ses amis

Publié par Sissipaillette, il y a 5 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com

cliques sur l'image et tu sauras pourquoi il faut chérir ses amis

Chat 1

Publié par Véro, il y a 6 mois sur le blog cadiou.over-blog.com

chat 1

Chippie

Publié par Véro, il y a 6 mois sur le blog cadiou.over-blog.com

chippie

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog