Les rêveurs naîfs
Derniers articles
A deux mains. Point de départ
Je me décide à t'écrire, pour de bon, pour de vrai. Après tant d'essais virtuels, qui s'inscrivent que dans ma mémoire, après tous ces échanges, ces rencontres, je prends enfin le crayon pour...
Nostalgie
Composition de fleurs sauvages séchées par YC Joli bois de mon enfance, Tu abrites mes souvenirs. Tu te souviens de nos danses, J'y entends encor des rires. Toi le témoin de nos jeudis, Du...
C'est Dimanche Matin...Coucou les amies...
Bonjour les ami(e)s, Dimanche matin après une grasse matinée bien méritée je vous invite à prendre le petit déjeuner....et à discuter sur ce que représente le dimanche pour vous !!! Qu'aimez-vous...
A coup de maux
Voici ma participation au défi de EDENSLAND sur la trahison Il suffit parfois d’une seule parole D’un seul mot pour que tout s’envole Je croyais pourtant que je t’aimais à jamais Mais la...
Delta
Et la Meuse coulait, Encore une fois ils vont, calme dans son lit frais, s'élancer de ce mont, les aulnes la regardaient, devenir un instant, en méandres la suivaient. de drôles d'oiseaux géants....
Pffff, et si on s'arrêtait pour regarder?
chut.... flou mais bon..le même posé...
C'est Quoi Le Bonheur???
Mise en page par Tendre Espérance!
Amours célestes
Sur ton épaule, ma brune, Coulent les cheveux d'argent De notre amie la Lune Qui veille sur les amants. Lorsque j'enlève ta robe Sous le chêne de Saint-Jean, Un nuage nous dérobe A la vue des...
Eternel ?
Il était là, ce matin, boule de feu à l'horizon, rouge sang, rouge révolte, perçant le sombre des nuages accumulés, point d' accroche pour la journée, défi d'exister dans cet univers déprimé. Il...
Chapitre trois - Une résolution
Elisabeth se réveilla à l’aube, reposée et curieusement de bonne humeur. Elle était résolue à séduire lord Hamilton. C’était la seule façon pour elle d’obtenir la sécurité et la tranquillité...