Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !
Publié par L'encre de Sopréca, il y a 18 jours sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com
des paroles de douceur, des moments de bonheur. des regards échangés, un zeste de complicité. des étoiles dans les yeux, la joie d'être deux. main dans la main, suivre le même chemin. des rêves...
Publié par L'encre de Sopréca, il y a 19 jours sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com
L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.
Publié par Moun, il y a 21 jours sur le blog poesia.over-blog.fr
l'amour à mort il coule dans son sang le poison infidèle de l'amant libertin qui charme, pêle-mêle, la jeune fille en fleurs, la veuve au voile noir, la femme en cachemire à la fesse qui danse,...
Publié par Jessica Moral, il y a 1 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com
toile 36 * 48 cm la main verte
Publié par VITA, il y a 22 jours sur le blog lestaire.over-blog.fr
il m'a offert un livre,un grand livre,comme un livre d'heures.un livre à la couverture douce..il l'a écrit lui-même, à la main. le livre de tout, le livre de la vie. un livre trouble et...
Publié par Alice HUGO, il y a 18 jours sur le blog wakantanka27.over-blog.com
"bonjour, je ne suis pas sûre que mon message passé par la rubrique contact vous soit parvenu, c'est pourquoi désespérement j'essaie par la rubrique commentaire. en effet, c'est l'âme en peine que...
Publié par Eym, il y a 26 jours sur le blog eymsworld.over-blog.net
souvent dépassée par meilleurs qu'elle, souvent méprisée, elle est en colère. contre eux et contre elle-même. elle voudrait tant rattraper tout ce qu'elle a manqué et chaque fois qu'elle essaye,...
Publié par Eym, il y a 23 jours sur le blog eymsworld.over-blog.net
la douleur grandissait à chacun de ses pas. elle se forçait à continuer. elle se devait de penser à autre chose... tout sauf cette douleur, tout sauf ce cris, tout exepté son corps. elle cherchait...
Publié par Alice HUGO, il y a 1 an sur le blog wakantanka27.over-blog.com
a la demande de la personne qui a sollicité ma plume, je reproduis ci-après l'intégralité du contenu de son mail reçu via "le manuscrit : contactez-moi". je lui renouvelle ici - à travers ce poème...
Publié par L'encre de Sopréca, il y a 25 jours sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com
Aujourd'hui dans tes bras j'ai demeurée pâmée ; aujourd'hui, bel amant, ton amoureuse ardeur triomphe impunément de toute ma pudeur en cédant aux transports dont mon âme est charmée. ta flamme et...