Les rêveurs naîfs
Derniers articles
Vieillir...
et si le temps n'était que l'ombre du mouvement? (paris gare du nord fevrier 2009) (nouméa avril 2009)
Bonheur
M inuscule clochette U nanimement aimée G racieuse fleurette U ltime espoir de l'année E nchanteresse et coquette T alisman d'amour et de gaieté Acrostiche du 1er mai 2009
Meueuuuuuh!
ya pas que yann atchuss bertrand qui passe au dessus des vaches en mongolfière! et si ça se trouve c'est même pas vrai, il est juste sur un pont!(comme moi) y a des matins où la lumière est quasi...
Elle sentait le muguet...
J'ai croisé un joli minois Et mon cœur mis en émoi, Affolé par ce doux visage, Me fit prendre son sillage. Très vite elle me sema Avec la discrétion d'un chat. Je sais que je n'ai pas rêvé Car...
Ecrire
Ecrire pour toi ? Un plaisir secret, Etre lue pour moi ? Un désir muet, Quelle est cette âme virtuelle, qui peut me comprendre ? Quelle main sentinelle, qui peut me défendre ? Et pourquoi ces mots...
La Valeur...
La Valeur Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 50 Euros. Il demande aux gens : - Qui aimerait avoir ce billet ? Les mains commencent à se lever, alors...
Saint-valentin (confidentiel : version 2)
j'ai attendu des jours, des mois, et des années pour connaître l'amour, la douceur d'être aimé et puis j'ai rencontré au détour d'un carrefour par une belle soirée, son regard de velours, ses...
Fugitive Lolita
Deux mignonnes fesses toutes rondes, Un sourire digne de La Joconde, Deux jolis petits seins pointus, Cet assaut de charmes me tue! Dans la cohue du supermarché Un instant nous nous sommes frôlés....
Sac à pis
brodeuse cherche modèles pour soutien gorge sans couture et sans agraffe...
Earth Day, nouvelle.
Nous sommes donc le 22 avril, et aujourd'hui, partout dans le monde est célébré le "jour de la Terre". Cela m'a inspiré ce petit texte, clin d'oeil à ne pas trop prendre au sérieux of course......