Les rêveurs naîfs

Les rêveurs naîfs

Créée le 23/05/07 par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Derniers articles

A deux mains. Premiers mois

Publié par zazy sur le blog Le blog de zazy il y a 6 mois

Tiens, salut ! Encore moi, seule. Tu es absente, en sommeil, gelée ou endormie ? Cà t'arrange ? Alors je ne sais plus que faire pour t'inventer, comment te faire vivre ? Aucun signal. L'attente,...

Fête des mères

Publié par fundy sur le blog Le blog de fundy il y a 6 mois

Parler

Publié par Pauley sur le blog Pauley Poésie il y a 6 mois

Parler de tout, de rien Parler d'aujourd'hui, demain ; Parler et puis main dans la main Parler d'hier, je me souviens ; Le coeur lourd ou léger, Parler dans la tourmente, Parler même à ceux qui...

Chimères

Publié par camyvon sur le blog Le blog de camyvon il y a 6 mois

La vie n'a pas de sens Et je m'obstine à le chercher; De plus en plus désespéré Par mes échecs, j'avance. Tous mes petits bonheurs Se trouvent gâchés, Par ma quête insensée Et la tyrannie de mon...

En regardant par la fenêtre...

Bienvenu au jardin du soleil Il y pousse maints rayons qui tournent tout en rond Pas besoin de planter, il fait beau tout l'été, Pas besoin d'arroser, ils grimpent à satiété, Bienvenu au jardin du...

Filles du vent

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 6 mois

elles vont et viennent mues par la lune et les vents passent poussent dépassent moussent écument elles déferlent perlent claquent craquent elles écrasent écartèlent modèlent et grondent et...

Histoire sans fin

Publié par camyvon sur le blog Le blog de camyvon il y a 6 mois

Nous entrerons à l'aube dans la clairière Aux fougères emperlées de rosée. Nous marcherons le long de la rivière Par un matin d'été embaumé. Nous gravirons la montagne de lumière Pour contempler...

Triptyque de la folie 1 : Boud dispo sur mon blog

Publié par nicolas diou sur le blog Le blog de N.D. il y a 6 mois

je vous invite à découvrir cette nouvelle sur le thème de la folie, ansi que mes sculptures, en attendant le deuxième volet du triptyque. http://nicolas.diou.over-blog.fr/

L'esthétique du mal (edgar allan poe)

Publié par le petit poète sur le blog Le blog du petit poete il y a 6 mois

dans le cerveau d'edgar poe circulent en nombre les chats noirs et par nuées les corbeaux s'abattent sur de vieux manoirs comme dans le crâne d'edgar poe les églises, jusques aux beffrois,...

A deux mains. Premières semaines

Le temps a déjà passé sur notre histoire: où en sommes nous vraiment ? Le quotidien nous submerge, d'un week end en week end, de semaines en semaines, souvent en silence ou à travers les mots de...