Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 58 blogs et animée par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !
Publié par Valérie, il y a 4 mois sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net
mes chers et chères amis(es) et lecteurs (trices) je vous annonce aujourd'hui, une nouvelle qui a fait le tour de ma famille hier après le résultât de mon test de grossesse en pharmacie...
Publié par Sissipaillette, il y a 4 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com
de tout ce que vous portez, votre sourire est ce qui vous habille le mieux!
Publié par Alice HUGO, il y a 4 mois sur le blog wakantanka27.over-blog.com
poème sollicité via "le manuscrit" : "un appel à l'aide ! richard bonjour, voilà je vous exposse mon probléme: aujourd'hui ce lundi 17 mars 08, je viens de pedre mon grand pére agé de 75 ans, son...
Publié par Alice HUGO, il y a 8 mois sur le blog wakantanka27.over-blog.com
Selon la théorie, le temps s'écoule plus lentement pour une personne qui se déplace vite. donc, si l'on dépassait la vitesse de la lumière, l'on pourrait ... remonter le temps. elle perd deux amis...
Publié par Alice HUGO, il y a 1 an sur le blog wakantanka27.over-blog.com
dans le style de la fontaine : un ado perturbé par le départ de sa mère et délaissé par un père déprimé, se réolte et commet un larcin. la revolte de petit renardeau sieur renard s'étiolait au...
Publié par Valérie, il y a 4 mois sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net
ma création il me faisait la cour et j'ignorais le reste ayant trop peur du jour où, me fuyant comme la peste, il trouverait mieux pour, une ballade dans les bois, un baiser de troubadour a une...
Publié par Liza, il y a 4 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
Ecoutant l'océan coquillage contre l'oreille -la petite fille didier jullien
mercredi 7 mai près de chez moi, à marseille (métro malpassé), une jeune fille fatima saiah image du blog lci, la chaine infos a disparue à proximité de la station de métro malpassé. vous avez dû...
Publié par Flo, il y a 4 mois sur le blog flo-new.over-blog.com
c'était un vendredi matin. un jeune homme d'affaires a finalement décidé de demander une augmentation de salaire à son patron. avant de quitter la maison pour le travail, il a fait part de ses...
Publié par Michel, il y a 4 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com
à l'abri de la pluie je regarde les gouttes qui du ciel s'égouttent comme des confettis les enfants sont contents de sauter dans les flaques en se moquant des claques que jurent les parents...