Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !
Publié par Sissipaillette, il y a 3 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com
je vous invite à découvrir les peintures de donald zolan qui est un peintre qui aime le monde enfantin. je vous mets le lien de son site si ça vous dit de le visiter : http://www.donaldzolan.com
Publié par Sissipaillette, il y a 4 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com
les femmes sont des anges ! elles sourient quand elles veulent crier. elles chantent quand elles veulent pleurer. elles pleurent quand elles sont heureuses et rient quand elles sont nerveuses....
Publié par VITA, il y a 4 mois sur le blog lestaire.over-blog.fr
Publié par Sissipaillette, il y a 4 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com
le bonheur te garde gentil. les épreuves te gardent fort. les chagrins te gardent humain.les échecs te gardent humble.mais seul l'espoir te fait avancer.
je remercie vraiment michel de tous ses beaux envois qui fleurissent mon jardin. je t'embrasse fort pour découvrir un merveilleux diaporama, je vous invite à cliquer sur ma création.
Publié par Michel, il y a 4 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com
en même temps que le soleil un jour un homme s’est levé puis a commencé à marcher dans une nature en éveil il a rencontré d’autres hommes qui eux marchaient à quatre pattes et qui n’étaient pas...
Publié par Audrey-Laure, il y a 4 mois sur le blog audrey-laure.over-blog.com
salut la compagnie ! je reviens d'un petit séjour de trois jours à lyon, où j'avais pour objectif de rendre visite à de nombreux amis. au programme : nathalie (qui venait de dijon) et moi sommes...
Publié par Michel, il y a 4 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com
emportée par le vent une plume d’oiseau s’est posée en cadeau près de moi lentement alors j’ai ramassé ce bienvenu présent avant qu’un mauvais vent vienne me le voler de cette plume blanche j’ai...
Publié par Liza, il y a 5 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
ligne parfaite d’un horizon ne peut rimer qu’avec déraison union, accord, à l’unisson accord parfait à l’imparfait rien n’existe tout sonne faux on n’entendra jamais l’écho toute la gamme entre...
Publié par Valérie, il y a 4 mois sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net
Où me parlent les rêves, s'envolent les contrariétés, ainsi faîte est la variété de mon imagination sans trève. je passe au dessus de stress en coup de vent, qui va, me soulevant ; ce que je...