Les rêveurs naîfs
Derniers articles
De quelque chose ou de quelque part...
Je te parle de mon silence Du juste milieu De mon absence… Je te parle depuis eux Je te parle des feuilles dans le vent Du vide dans mes yeux De l’amour et du temps Je te parle moins mais mieux Je...
Le radar
Parodie de l'aigle noir (texte écrit en duo avec Fabienne) Un beau jour ou plutôt à minuit A tout’ tire au volant je m’enfuis Quand soudain m’apparût l’étincelle Venant de la nuit noire A surgit...
Fables express...Vaguement misogynes
la première est d'un dénommé Alexandre Pothey un mari quelque peu volage au lendemain de son mariage tua sa femme à son réveil moralité: la nuit souvent porte conseil elle m'a directement inspiré...
Les papillons
Les papillons bleus, les papillons blancs, Sur les prés mouillés et les blés tremblants, Vont battant des ailes. C'est sous le soleil un frémissement Qui fait s'incliner les fleurs doucement Sur...
Combien tu gagnes? Combien tu mesures?
je t'ai adressé mes poèmes quelques dessins et des chansons où j'évoquais Venise et Vienne les îlots calmes du Japon je tentais ainsi de te plaire à défaut d'être un Apollon à défaut d'être dans...
Je suis rentré à l'improviste....
je suis rentré à l'improviste et j'ai trouvé le lit défait. "peut-être a t'elle fait une sieste" ais-je pensé pour me rassurer.... au fond de l'évier une tasse de café; remplie à moitié ça m'a...
Duo
Cette semaine Dana nous propose d'illustrer un duo je vous propose mon duo végétal
A deux mains, Promesse ?
Est - ce le début du dégel ? Hier c'était l'apocalypse, douleurs violentes, impossible de se coucher ou de s'asseoir, les doigts en feu, prêts à éclater, nausées, frissons, le ciel ne peut-il...
élections europompéénnes
allez déconnez pas, vous me rejoindrez à la plage après...votez! ci dessous urne traditionelle kanak (on glisse le bulletin dedans , si c'est pas le bon, l'assesseur prend l'urne et élimine le...
La Fée...
Mise en page par Seaoflove69 Je remercie Kahlan pour ses Gifs qu'elle met à notre disposition!!!