Les rêveurs naîfs

Alimentée par 46 blogs et animée par Michel

Les rêveurs naîfs Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Regard double

Publié par Sissipaillette, il y a 3 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com

aimer c'est doubler son regard nathalie cliffford barney

Sagesse

Publié par Sissipaillette, il y a 4 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com

un clic sur ma crétion et vous lirez des phrases pleine de sagesse.

La loi du silence - Page 18

Publié par Flow/Tenshi/Tetsu, il y a 4 mois sur le blog www.blind-confidence.com

a peine eut-il le temps de souffler que l’ascenseur s’ouvrit devant eux, laissant apparaitre un homme asiatique de corpulence moyenne et svelte, dans les environ de la quarantaine. dans un réflexe...

Quand Pâques a sonné

Publié par Michel, il y a 4 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com

j’ai entendu ce matin le tintinnabulement d’une cloche m’appelant dans le village voisin je suis sorti de chez moi d’une allure décidée me laissant ainsi guider vers ce tintement de joie mais au...

La legende des vagues

Publié par Flo-Avril2, il y a 4 mois sur le blog flo-new.over-blog.com

tout le jour, le vent avait soufflé sur la mer. et la mer s’était faite grise sous le ciel gris. toute la journée, les vagues s’étaient lancées à l’assaut de la plage et de la falaise, arrachant...

La fleur du blason

Publié par Alice HUGO, il y a 4 mois sur le blog wakantanka27.over-blog.com

poème sollicité par fred "grand maître jeidi des mots" pour fêter la naissance de sa future nièce alexia, pour laquelle - à en croire les mots qu'il m'a donnés - il éprouve déjà une immense...

Ouvrir la porte

Publié par VITA, il y a 4 mois sur le blog lestaire.over-blog.fr

Le dormeur

il dort toute la nuit le jour il se repose sans jamais une pause sa vie est un grand lit dort-il vraiment où bien est-ce une fuite dans un monde illicite en dehors du temps de quoi sont fait ses...

La violence

elle est comme un mauvais silence d’une lourdeur insoutenable qui d’une force insurmontable viendrait briser la cohérence elle naît de malentendus de mots de trop de bris de verre dans l’alcool...

De sang et de coeur

Publié par Alice HUGO, il y a 7 mois sur le blog wakantanka27.over-blog.com

poème sollicité via "le manuscrit" : texte pour baptême valérie jey..... nous baptisons notre fils evan le 9 décembre et nous aimerions lire un texte qui expliquerait que dans le coeur des enfants...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog