Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par Michel
Pour les poètes et tous ceux qui écrivent sans se prendre la tête !
Publié par Sissipaillette, il y a 3 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com
aimer c'est doubler son regard nathalie cliffford barney
Publié par Sissipaillette, il y a 4 mois sur le blog blogsissipaillette.over-blog.com
un clic sur ma crétion et vous lirez des phrases pleine de sagesse.
Publié par Flow/Tenshi/Tetsu, il y a 4 mois sur le blog www.blind-confidence.com
a peine eut-il le temps de souffler que l’ascenseur s’ouvrit devant eux, laissant apparaitre un homme asiatique de corpulence moyenne et svelte, dans les environ de la quarantaine. dans un réflexe...
Publié par Michel, il y a 4 mois sur le blog poesitudes.over-blog.com
j’ai entendu ce matin le tintinnabulement d’une cloche m’appelant dans le village voisin je suis sorti de chez moi d’une allure décidée me laissant ainsi guider vers ce tintement de joie mais au...
Publié par Flo-Avril2, il y a 4 mois sur le blog flo-new.over-blog.com
tout le jour, le vent avait soufflé sur la mer. et la mer s’était faite grise sous le ciel gris. toute la journée, les vagues s’étaient lancées à l’assaut de la plage et de la falaise, arrachant...
Publié par Alice HUGO, il y a 4 mois sur le blog wakantanka27.over-blog.com
poème sollicité par fred "grand maître jeidi des mots" pour fêter la naissance de sa future nièce alexia, pour laquelle - à en croire les mots qu'il m'a donnés - il éprouve déjà une immense...
Publié par VITA, il y a 4 mois sur le blog lestaire.over-blog.fr
il dort toute la nuit le jour il se repose sans jamais une pause sa vie est un grand lit dort-il vraiment où bien est-ce une fuite dans un monde illicite en dehors du temps de quoi sont fait ses...
elle est comme un mauvais silence d’une lourdeur insoutenable qui d’une force insurmontable viendrait briser la cohérence elle naît de malentendus de mots de trop de bris de verre dans l’alcool...
Publié par Alice HUGO, il y a 7 mois sur le blog wakantanka27.over-blog.com
poème sollicité via "le manuscrit" : texte pour baptême valérie jey..... nous baptisons notre fils evan le 9 décembre et nous aimerions lire un texte qui expliquerait que dans le coeur des enfants...