La cigogne greviste...
Derniers articles
Novembre 2005 à decembre 2005 : 2 nouveaux cycles de stimulation
C'est reparti ! Gygy rediminue fortement les doses, ayant en mémoire l'hyperstimulation passée. Cette fois, ça sera du puregon, médicament proche du gonalf, à des doses de 50 UI par jour, toujours...
Mai 2005 : trop tard !!!
Gygy me fait faire 3 injections s/c pour stimuler les ovaires, c'est à dire augmenter le développement des follicules afin d'en obtenir 1 à 2 dans l'idéal. J'utilise du gonalf qui est semblable à...
Avril 2005 : début des traitements
On commence par une simple injection sous-cutanée d'hormone pour provoquer l'ovulation avec de l'ovitrelle. Ensuite c'est calins le lendemain et le surlendemain. On y croit très fort, après tout...
Fevrier 2002 : arrêt de ma pilule
On est le 14 février ! Ca me fait même un peu bizarre car cela fait environ 10 ans que je la prends. Démarrage précoce dans la contraception pour cause de règles très douloureuses. J'avais 15 ou 16...
La vie est bien dure parfois
aujourd hui une collègue que j'apprécie particulièrement m'a annoncer qu'elle était enceinte mais elle va avorter.. Je savais que ils ne voulaient pas de BB2 la petite a peine 1 an, elle vient de...
29 Aout 2007
bonjour bonjour Ici le soleil est présent depuis quelques jours ca fait du bien mais par contre ca chauffe pas des masses il caille le matin brrrrrr Sinon je suis a J 31 aujourd hui moi qui était...
27 Aout 2007
ENFIN !!!!!!! du soleil!! Punaise quel mois d'Aout qu'on a eu la.. Je suis au bureau , je suis absolument pas motivé pour un sous... Cette nuit j'ai rêveée une énième fois que j'étais enceinte !...
Vidéo de BB qui bouge
en me baladant sur le net je suis tomber sur cette vidéo ; je la trouve trop belle....
22 Aout 2007
triste temps et triste moral.... JE suporte plus ce temps , où est l'été,?? En plus je ne cesse de penser aux essais , le fait de savoir qu'il y a une date butoire m'a raviver tout ce que j'avais...
Je veux un bébé: tout ce qu'il faut savoir!
Un article intéressant lorsque l'on débute les essais car on pense pas a tout cela lorsque on prned la pilule et que l'on ne désir pas de BB pour le moment! Si le monde de Mickey existait , on...