La cigogne greviste...

La cigogne greviste...

Créée le 23/05/07 par miss_papatte
Pour ceux qui comme nous ont passe commande depuis de nombreux mois, mais n'ont pas encore recu la livraison du bebe. Attention, on se soutient, on se remonte le moral, mais on n'abandonne pas, hein! On l'aura notre petit bout!

Derniers articles

Québec : l'infertilité est une maladie !

Publié par AllianceetFécondité sur le blog Alliance et Fécondité il y a 1 an

Cyberpresse publie un article sur l'infertilité au Québec : L’Association des couples infertiles du Québec (ACIQ) veut que le gouvernement paie pour les fécondations in vitro parce qu’elle...

FEVRIER 2008, une nouvelle claque....

Publié par pti-bout sur le blog Notre difficile combat pour devenir parents il y a 1 an

.... nous sommes le 19, je savais que ça n'allait pas tarder......... nous avons reçu un faire-part de naissance !! Un petit retour en arrière sur le mois de novembre, repas si difficile pour moi...

La FIV responsable de l'infertilité ?

D'ici une dizaine d'années, en Angleterre, 1 couple sur 3 pourrait rencontrer des difficultés pour avoir un enfant, contre 1 sur 7 aujourd'hui. Cette augmentation pourrait en partie s'expliquer par...

Journée nationale de la fertilité : mercredi 12 mars 2008

L'association Pauline et Adrien organise une journée "nationale" de la fertilité au mois de mars. Que l'on soit pour ou contre cette association ou la PMA, si l'on est concerné par l'infertilité du...

Belgique : le don de sperme en baisse

Le site rtlinfo.be rapporte que la Belgique se trouve dans une situation inédite de manque de sperme pour les PMA avec donneur. Face à l'augmentation des demandes de sperme pour la fécondation in...

J 31 : échec et mat...

Publié par Princesse Petit Pois sur le blog Gingko, symbole de vie et de renouveau... il y a 1 an

Vous savez, c'est quand le Roi va se faire boulotter et qu'il ne peut rien faire pour l'empêcher... Donc je saute des étapes, que je raconterai plus tard, peut-être...J'avais dit que ça commençait...

A propos du don de gamètes

Dominique Mehl, sociologue au CNRS, vient de publier Enfants du don, un livre-enquête sur les familles qui ont eu recours au don de gamètes dans leur parcours de procréation médicalement assistée...

Fevrier 2008 : le 5, épreuve réussie.....

Publié par pti-bout sur le blog Notre difficile combat pour devenir parents il y a 1 an

....pour mon Louloup !!!!! Et oui, je l'ai vacciné contre l'hépatite A ( pour notre voyage à Bali ), il n'a même pas fait de malaise !!!! Je l'ai un peu pris au dépourvu, le soir après avoir mangé,...

Fevrier 2008 : nous sommes le 1°....

..et j'appelle les sages femmes pour m'inscrire pour la FIV. C'est bizarre d'avoir à faire à des sages femmes, je préférerais les appeler dans une autre situation !!! Bref !! Elle me dit que...

J 7 : pollution atmosphérique...

Publié par Princesse Petit Pois sur le blog Gingko, symbole de vie et de renouveau... il y a 1 an

Et autres perturbations climatiques... Contrairement à la saison 1, je décide de me piquer moi-même, histoire de ne pas avoir à discuter avec une infirmière qui va me promettre - forcément - que ça...