La cigogne greviste...

Alimentée par 13 blogs et animée par miss_papatte

La cigogne greviste... Pour ceux qui comme nous ont passe commande depuis de nombreux mois, mais n'ont pas encore recu la livraison du bebe. Attention, on se soutient, on se remonte le moral, mais on n'abandonne pas, hein! On l'aura notre petit bout!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Juin 2007 : on fait le point

Publié par pti-bout, il y a 9 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

on est le 20 et nous avons rdv chez gygy après l'échec de notre 1° fiv isci. une nouvelle fois, la consultation est " ultra rapide " et nous fait l'effet d'une tornade !!!! elle nous dit que les...

Fevrier 2007 : le 20, nouveau rdv au centre de pma

Publié par pti-bout, il y a 10 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

Nous nous rendons là bas dès le matin pour un spermogramme et rdv avec le biologiste. le midi, nouveau rdv avec gygy de la pma pour récupérer les ordonnances. elle appelle le labo en notre présence...

Juin 2006 : objectif inséminations

après 6 échecs en stimulations simples, gygy nous fait passer aux inséminations. avant tout, louloup doit passer un examen, le test de migration survie. il consiste en un recueil du sperme au labo...

Fevrier 2002 : arrêt de ma pilule

On est le 14 février ! ca me fait même un peu bizarre car cela fait environ 10 ans que je la prends.démarrage précoce dans la contraception pour cause de règles très douloureuses. j'avais 15 ou 16...

La vie est bien dure parfois

Publié par nanouxav78, il y a 1 an sur le blog enviedunbebe.over-blog.net

aujourd hui une collègue que j'apprécie particulièrement m'a annoncer qu'elle était enceinte mais elle va avorter.. je savais que ils ne voulaient pas de bb2 la petite a peine 1 an, elle vient de...

Merci

je tenais en ce jour (désolé pour le retard je ne cesse de courir en ce moment ) a vous remerciez pour cet accueil dans vos communauté!! pour les recettes il suffit de demander!! j'en ai des tas!!...

Le 14 Août 2007

coucou alors aujourd 'hui j'ai rencontrée une jeune femme adorable de mon forum djessy!! on a été déjeuner ensemble a paris au paradis du fruit et on s'est baladé et on a pas mal discuter elle a...

Le 20 Aout 2007

coucou ce week end nous avons parler un peu de la reprise des essais bb!! c'est clair on attend que je passe mon fichu permis qui traine en longueur mais j'ai l'impression que ca va avancer la vu...

Je veux un bébé: tout ce qu'il faut savoir!

un article intéressant lorsque l'on débute les essais car on pense pas a tout cela lorsque on prned la pilule et que l'on ne désir pas de bb pour le moment! si le monde de mickey existait , on...

22 Aout 2007

triste temps et triste moral.... je suporte plus ce temps , où est l'été,?? en plus je ne cesse de penser aux essais , le fait de savoir qu'il y a une date butoire m'a raviver tout ce que j'avais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog