La cigogne greviste...

Alimentée par 13 blogs et animée par miss_papatte

La cigogne greviste... Pour ceux qui comme nous ont passe commande depuis de nombreux mois, mais n'ont pas encore recu la livraison du bebe. Attention, on se soutient, on se remonte le moral, mais on n'abandonne pas, hein! On l'aura notre petit bout!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J 1 : ça commence mâle...

Publié par Princesse Petit Pois, il y a 8 mois sur le blog ginkgo.over-blog.fr

En 48 heures, il y a eu : - une rencontre avec la présidente de ma structure, qui nous informe que nous allons peut-être enfin revenir dans le droit chemin du droit du travail (mais c'est pas...

Janvier 2008 : le 7, résultats prélévement .....

Publié par pti-bout, il y a 8 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

....vaginal que j'ai fait il y a 3 jours. j'appelle le labo, une secrétaire me dit que le résultat n'est pas prêt, il est 9 h c'est trop tôt, il faut que je rappelle en fin de matinée. moi qui...

Janvier 2008 : allo gygy ...

Publié par pti-bout, il y a 8 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

.....suite aux résultats du prélévement vaginal d'hier, je passe un coup de fil chez gygy. j'explique à la secrétaire que je n'ai aucun bacille de doderlein et je demande si gygy peut me donner des...

Octobre 2007 : nouvel essai...

Publié par pti-bout, il y a 9 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

J'ai appelé gygy mercredi, suite à la prise de cytotec inefficace et en plus mon taux ( la 11° prise de sang !!! ) a de nouveau augmenté à 130. il m'a dit d'en reprendre 2 cp et de renouveler une...

Septembre 2007 : par ici les ovocytes.....

Publié par pti-bout, il y a 9 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

On est le samedi 1° décembre, lever 5h, aujourd'hui c'est la ponction ! il ne faut pas qu'on arrive en retard car hier soir en voulant prendre ma douche à la bétadine, je me suis aperçue que je...

Avril 2007 : écho de blocage icsi n°1

Publié par pti-bout, il y a 10 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

Rdv 15 jours après injection de décapeptyl (14 pour moi, comme piqûre faite avec 1 jour de retard !) chez gygy pour voir par échographie si les ovaires sont bien au repos. il y a 12 follicules...

Avril à mai 2006 : 2 derniers cycles de stimulation

Nous faisons nos deux derniers traitements en stimulation simple. gygy garde les mêmes médicaments et me fait prendre en plus de l'aspégic nourrisson, 1 sachet à prendre tous les jours. il est...

Novembre 2005 à decembre 2005 : 2 nouveaux cycles de stimulation

C'est reparti ! gygy rediminue fortement les doses, ayant en mémoire l'hyperstimulation passée. cette fois, ça sera du puregon, médicament proche du gonalf, à des doses de 50 ui par jour, toujours...

Mai 2005 : trop tard !!!

Gygy me fait faire 3 injections s/c pour stimuler les ovaires, c'est à dire augmenter le développement des follicules afin d'en obtenir 1 à 2 dans l'idéal. j'utilise du gonalf qui est semblable à...

Avril 2005 : début des traitements

on commence par une simple injection sous-cutanée d'hormone pour provoquer l'ovulation avec de l'ovitrelle. ensuite c'est calins le lendemain et le surlendemain. on y croit très fort, après tout...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog