La cigogne greviste...
Derniers articles
JUILLET 2009, vendredi 3 ...
.... Comme prévu j'ai commencé le cétrotide ce soir, en plus du ménopur. Petite photo des réjouissances ....
JUIN 2009, le 22, pv bis ....
..... et non je ne me suis pas pris un 2° pv au volant de ma voiture ...... !!!! Lol !!!! Je refais un prélévement vaginal suite à celui du 5 juin, un peu " particulier " !!! Quand je suis...
JUIN 2009, le 5 on continue ....
.... les réjouissances avec le labo pour les sérologies ( puisqu'elles datent de plus d'un an ) et le prélévement vaginal, chouette un de plus ! J'ai d'abord eu la pds puis on m'emmène pour le pv....
JUIN 2009, le 3 rdv chez l'anesthésiste....
.... rdv à 11h. Une nouvelle fois, il a fallu tout expliquer en long en large et en travers .... Mais bon, c'est fait, d'ailleurs c'était la même anesthésiste que la dernière fois. Bon forcément,...
MARS 2009, de retour sur ce blog pour un nouveau départ ??
..... je l'espère ..... On recommence tout, les fiv et tout ce qui va avec ..... ça sera pour juillet. Je me suis inscrite au mois de décembre, même si à la base je ne pensais pas m'inscrire aussi...
Marchand de sable ?
Apparement le marchand de sable est avec la cigogne !!!! il à perdu mon adresse !!! "Puisque les cigognes ont perdu..." Je crois que vous l'aurez compris, ça faisait longtemps ... mais je ne dors...
France : 200 000 enfants sont nés par FIV en 30 ans
Selon une étude de l'Institut national d'études démographiques (INED), depuis la naissance en Grande-Bretagne, en 1978, de Louise Brown, premier bébé éprouvette au monde, 200 000 enfants ont été...
Une nouvelle fécondation in vitro pour Céline Dion ?
Céline Dion, 40 ans a avoué à Oprah Winfrey, la célèbre actrice, productrice et animatrice de télévision américaine, lors d'un Oprah Winfrey Show, qu'elle souhaite mettre en route un deuxième...
Vers la légalisation des mères porteuses ?
La question de la légalisation des mères porteuses est l’un des points cruciaux de la révision des lois de bioéthique à venir. Gestation pour autrui Danielle Moyse, docteur en philosophie et...
AOUT 2008, retour d'écho le 19 ...
...à 11 SA + 5 j ( 11 SA + 3 j pour gygy qui compte à partir du transfert ) et tout va bien ! Bibou mesure 54 mm, son p'tit coeur bat à 164/min et l'hématome a diminué de moitié ( 3 cm sur 1,5 cm...