La cigogne greviste...

Alimentée par 6 blogs et animée par miss_papatte

La cigogne greviste... Pour ceux qui comme nous ont passe commande depuis de nombreux mois, mais n'ont pas encore recu la livraison du bebe. Attention, on se soutient, on se remonte le moral, mais on n'abandonne pas, hein! On l'aura notre petit bout!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

AVRIL 2008, le 18, ça y est ...

Publié par pti-bout, il y a 3 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

....je suis allée à la pharmacie récupérer les médicaments que j'avais commandés pour la fiv. tout redevient plus concret quand on a tout entre les mains. je crois que j'aurais pu monter une vraie...

AVRIL 2008, le 13 ...C'est le bazarre ....!!!

Publié par pti-bout, il y a 4 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

Ce matin, les vilaines sont là !! c'est pas un scoop d'accord, sauf qu'elles sont là avec 10 jours d'avance !! gygy pma, que j'ai vu il y a 3 jours, m'avait dit d'attendre mes prochaines règles et...

La fertilité restaurée après une greffe d'ovaire immature

Publié par AllianceetFécondité, il y a 4 mois sur le blog allianceetfecondite.over-blog.com

une équipe de l'inserm aurait réussi la réimplantation d'ovaire immature chez des rongeurs, greffes suivies de l'obtention d'une descendance indemne d'anomalies génétiques. ce travail serait...

Avril 2008, suite togd...

... on est le 7, aujourd'hui j'ai montré le résultat de mon examen au médecin qui me l'avait prescrit là où je travaille et il m'a bien confirmé que j'ai un reflux gastrique. la toux de ces...

MARS 2008, on est le 30 .....

.....et je ne croyais pas si bien dire quand je parlais de revenir à la réalité après le voyage et à ce qu'il allait nous attendre dans les mois à venir !!! et bien là il ne s'agit même pas de mois...

MARS 2008, au boulot !!!

On est le 25, et c'est la reprise !!! bah oui on ne peut pas être tout le temps en vacances !!! mais la journée s'est bien passée, c'était calme, impeccable !! les nuits après le décallage horaire,...

Mars 2008 : le 4, rdv hémato...

Publié par pti-bout, il y a 5 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

...gygy du nouveau centre m'a envoyée là bas pour qu'elle puisse décider du traitement à mettre en place lors de la prochaine fiv je suis arrivée 1/4 d'heure en retard, impossible de me garer !!!...

Fevrier, le 27....

Publié par pti-bout, il y a 5 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

.....ça va beaucoup mieux, ça fait 2 jours que je ne prends plus ma pilule. la digestion est beaucoup plus facile, il était temps que ça s'arrête tout ça !!!! je vais pouvoir me détendre un peu....

Québec : l'infertilité est une maladie !

Publié par AllianceetFécondité, il y a 6 mois sur le blog allianceetfecondite.over-blog.com

Cyberpresse publie un article sur l'infertilité au québec : l’association des couples infertiles du québec (aciq) veut que le gouvernement paie pour les fécondations in vitro parce qu’elle...

FEVRIER 2008, une nouvelle claque....

Publié par pti-bout, il y a 6 mois sur le blog pti-bout.over-blog.com

.... nous sommes le 19, je savais que ça n'allait pas tarder......... nous avons reçu un faire-part de naissance !! un petit retour en arrière sur le mois de novembre, repas si difficile pour moi...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog