Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par COQUELI-SO
Cap au Sud Est pour des sujets écologiques, environnementaux, jardiniers, et d'un peu tout le reste qui m'interpelle ! bienvenu à tous !
Publié par COQUELI-SO, il y a 1 an sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
pétition nationale pour préserver le site classé des calanques la ville de marseille a voté le 25 juin, la construction « d’un hébergement hôtelier de luxe avec des équipements thématiques »...
c'est radio ethic : "protester c'est bien, proposer c'est mieux", telle est sa devise. outre des interviews, des chroniques, vous y entendrez surtout des musiques, du monde bien sûr, mais aussi...
du pan bagnat ! ne vous en déplaise, il n'y a pas de mayonnaise !!! pas plus de cornichons que de jambon ! messieurs les vendeurs de hamburgers, frites, ketchup, clubs sandwich de malheur...
le tissu provencal est, à mon humble avis, un des plus beau qui soit au monde ! voui ! costumes, boutis, piqués, fichus .... tout m'enchante ! pour vous convaincre, voici plusieurs endroits ou...
Publié par COQUELI-SO, il y a 8 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
j'ai eu envie de faire ce modèle de cape trouvé sur tricotin.com voilà mon résultat : pour celles (et ceux, pourquoi pas .... ) que ça intéresse, j'ai noté une coquille dans les explications...
un petit moment de poésie (dans ce monde de brut) le générateur de peinture chinoise. on choisit le texte, le dessin de fond .... pour moi çà a donné ce joli "la belle et la bête" assorti de mon...
Le moral des français comparés à leur taux de consommation ... ça m'a toujours fait sourire. un peu comme les sondages avec leur floppé de pourcentage impressionnant ... 80% des français pensent...
merci à thalassa de nous avoir concocté pour les trois mois de l'automne dernier un excellent documentaire sur plusieurs semaines, pour faire le tour du monde à bord d'un cargo-containers. de quoi...
renaud prête sa voix contre la corrida nous rappelant qu'il a déjà écrit un texte sur le sujet en 1992 : ole, assez virulent, il s'est engagé dans un "spot publicitaire" anti-corrida, censuré par...
s'il y a bien une vidéo à voir, revoir, louer, acheter, pour soi ou pour offir, aux amateurs de potagers et de jardins, c'est bien guerre et paix au potager. primé au festival écofilm de beauvais...