GATTIERES

Alimentée par 1 blog et animée par COQUELI-SO

GATTIERES Cap au Sud Est pour des sujets écologiques, environnementaux, jardiniers, et d'un peu tout le reste qui m'interpelle ! bienvenu à tous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Calanques a sauver

Publié par COQUELI-SO, il y a 1 an sur le blog coqueli-so.over-blog.fr

pétition nationale pour préserver le site classé des calanques la ville de marseille a voté le 25 juin, la construction « d’un hébergement hôtelier de luxe avec des équipements thématiques »...

Article 40 - la radio qui pique ?

c'est radio ethic : "protester c'est bien, proposer c'est mieux", telle est sa devise. outre des interviews, des chroniques, vous y entendrez surtout des musiques, du monde bien sûr, mais aussi...

Article 35 - la vraie recette ....

du pan bagnat ! ne vous en déplaise, il n'y a pas de mayonnaise !!! pas plus de cornichons que de jambon ! messieurs les vendeurs de hamburgers, frites, ketchup, clubs sandwich de malheur...

Article 34 - bouts de tissus

le tissu provencal est, à mon humble avis, un des plus beau qui soit au monde ! voui ! costumes, boutis, piqués, fichus .... tout m'enchante ! pour vous convaincre, voici plusieurs endroits ou...

Capeline

Publié par COQUELI-SO, il y a 8 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr

j'ai eu envie de faire ce modèle de cape trouvé sur tricotin.com voilà mon résultat : pour celles (et ceux, pourquoi pas .... ) que ça intéresse, j'ai noté une coquille dans les explications...

On degenere un peu

un petit moment de poésie (dans ce monde de brut) le générateur de peinture chinoise. on choisit le texte, le dessin de fond .... pour moi çà a donné ce joli "la belle et la bête" assorti de mon...

Article 55 - c'est bon pour le moral

Le moral des français comparés à leur taux de consommation ... ça m'a toujours fait sourire. un peu comme les sondages avec leur floppé de pourcentage impressionnant ... 80% des français pensent...

Article 54 - l'origine de notre consommation

merci à thalassa de nous avoir concocté pour les trois mois de l'automne dernier un excellent documentaire sur plusieurs semaines, pour faire le tour du monde à bord d'un cargo-containers. de quoi...

Tin tin tin ....

renaud prête sa voix contre la corrida nous rappelant qu'il a déjà écrit un texte sur le sujet en 1992 : ole, assez virulent, il s'est engagé dans un "spot publicitaire" anti-corrida, censuré par...

Guerre et paix au potager

s'il y a bien une vidéo à voir, revoir, louer, acheter, pour soi ou pour offir, aux amateurs de potagers et de jardins, c'est bien guerre et paix au potager. primé au festival écofilm de beauvais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog