Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par COQUELI-SO
Cap au Sud Est pour des sujets écologiques, environnementaux, jardiniers, et d'un peu tout le reste qui m'interpelle ! bienvenu à tous !
Publié par COQUELI-SO, il y a 7 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
j'aimerais retranscrire ici quelques phrases repérées dans l'émission de ce soir c'dans l'air sur france 5 dont le thème était "sarko directeur de conscience", avec deux questions sms : - les nons...
sauvegardons la laïcité de la république les organisations et personnalités signataires rappellent solennellement que, selon l’article 1er de la constitution, la france est une république...
gateau au chocolat à la creme d'orange gâteau : - 50 grammes de chocolat noir - 150 grammes de beurre coupé en morceaux - 3 oeufs (séparer les jaunes des blancs) - une pincée de sel - 100 grammes...
l'appel de marianne 2 pour une vigilance républicaine : les soussignés (à l'appel, soit 17 personnalités de la droite, du centre, de l'écologie et de la gauche républicaine) se réclament de...
pesticides, de la sensibilisation aux alternatives vidéo envoyée par agribio04 semaine-sans-pesticides...
Publié par COQUELI-SO, il y a 8 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
autant le dire de suite, je suis une adepte du marie claire idees. d'accord, c'est un magazine feminin, avec tout son tralala de pubs, de produits de beauté vénéneux, de conseils mode prétentieux...
Ne pas rater une occasion de rester solidaire ... la plupart d'entre nous utilise des moteurs de recherche qui montent des fortunes grâce à nos clics. alors pourquoi ne pas en profiter pour changer...
Reçu dans ma boîte à mails : a méditer ..... on devrait vivre la vie à l'envers on commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. après tu te réveilles dans...
Publié par COQUELI-SO, il y a 10 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
ce long couloir que constitue la plaine du var, déjà coincé en son embouchure (pourtant classée zone naturelle protégée !) entre l'aéroport de nice côte d'azur à gauche, ses nuisances sonores et...
Publié par COQUELI-SO, il y a 11 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
congratulations al gore ! prix nobel de la paix ... belle récompense ! si ce n'est déjà fait (j'en avais déjà parlé ... alors ! ), regardez son documentaire une verite qui derange (extrait...