Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par COQUELI-SO
Cap au Sud Est pour des sujets écologiques, environnementaux, jardiniers, et d'un peu tout le reste qui m'interpelle ! bienvenu à tous !
Publié par COQUELI-SO, il y a 6 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
- 1965 : les régimes matrimoniaux sont réformés. la femme est associée à la gestion de la communauté. le mari ne peut plus s'opposer à l'activité professionnelle de son épouse. - 1967 : la loi...
les apprentis z'ecolos : le cercueil vidéo envoyée par terraeconomica voilà une petite animation bien sympathique des apprentis z'ecolos sur l'impact écologique des cercueils. sujet délicat ou...
un petit bijou que ces vidéos, un apres/avant (s****é d'o.b. qui veut pas me les mettre à l'endroit !) du groupe the cure qui a rythmé ma jeunesse "new wave" (juste après celle hippie !) ils...
tibet - l'hisoire d'une tragédie tibet - lahassa - la memoire confisquee vidéo envoyée par bens dessous des cartes vidéo envoyée par elsaesser et si la solution c'était de mettre 'les pieds dans...
dans un monde où vos nuages sont tracés au cordeau !
Publié par COQUELI-SO, il y a 7 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
nous sommes en 2008 après j.c. toute la région p.a.c.a. est ocupée par les sarkozyx .... toute ? non ! un village peuplé d'irréductibles gaulois, nommé gattieres, résiste encore et toujours à...
sarkozy est mort vidéo envoyée par cramchur
Il revient au galop ! je l'attendais, je l'attendais ... et je l''ai trouvé. excellent documentaire analysant le bien-fondé de la théorie de l'évolution de charles darwin. pa-ssion-nant ! vidéo...
la critique unanime ! : un film remarquable qui traite d'une aventure écologique exemplaire ! pour commander le dvd, envoyer 20 € 3 € de port à l'ordre de artis à : claire bigeault, 34 rue...
J'avais déjà vu cette vidéo quelque part (? à force de zapper partout ..... !) et comme je retombe dessus à l'instant, je n'hésite pas à la remettre ici, parce qu'elle est jolie ... je crois avoir...