Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par COQUELI-SO
Cap au Sud Est pour des sujets écologiques, environnementaux, jardiniers, et d'un peu tout le reste qui m'interpelle ! bienvenu à tous !
Publié par COQUELI-SO, il y a 5 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
une vaste campagne de mobilisation pour une agriculture durable et solidaire soignons la pac (confédération paysanne)
du 25 avril au 10 juin 2008, " et si nous n'allions pas au supermarché ? " plus d'infos en cliquant sur le logo, mais aussi sur : ekitinfo minga confédération paysanne alliance provence action...
Ce sont des commentaires sur le blog de raffa qui m'ont remémoré cette histoire ... c'était l'an dernier en tout début de printemps, l'hiver avait été très doux, puis il y eu quelques jours de...
mon premier radis .... yeepee ! ne jetez plus les fanes de radis (comme bécassine qui écrit ...!) ça peut finir en soupe ! et c'est très bon .... - fanes récupérées sur deux bottes de radis -...
amendement 252 le projet de loi sur les ogm va repasser devant le sénat. il est important qu'une mobilisation massive de nous tous fasse en sorte que l'amendement 252 ne soit pas éradiqué par le...
voilà un légume dont je me suis toujours demandé ce que je pourrais bien en faire : le navet ... ça s'épluche, ça se croque, ça se cuit ? la recette du dernier marie claire idée m'a donné l'envie...
Publié par COQUELI-SO, il y a 6 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
c'est très bien fait, peut-être un message du genre "nous ne nous mélangeons pas parce que nous ne mangeons pas la même chose". ca coupe un peu l'appétit, non ?
peter brabeck, opposant aux biocarburants. bah oui, belle jambe me direz-vous, sauf quand on sait que ce monsieur n'est rien moins que le p.d.g. de nestle ! (d'accord, il défend son beurre ...!)...
Je voulais faire une petite parenthèse féminine, rendre un hommage à quelques femmes courageuses, qui oeuvrent toute l'année et non le temps d'une journée, des femmes qui se battent, des femmes qui...