Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par COQUELI-SO
Cap au Sud Est pour des sujets écologiques, environnementaux, jardiniers, et d'un peu tout le reste qui m'interpelle ! bienvenu à tous !
Publié par COQUELI-SO, il y a 3 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
premières fraises, et pique-nique chic : une bonne surprise que cette recette de tarte inspirée, d'une part, par les trops tentantes premières fraises de mon producteur préféré à saint jeannet,...
Publié par COQUELI-SO, il y a 3 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
"un monde pas tout a fait mortel" d'isabelle jehannin est une enquête sur l'univers des pesticides à travers le regard sincère de toute une galerie de personnages atachants. du céréalier au...
Publié par COQUELI-SO, il y a 4 mois sur le blog coqueli-so.over-blog.fr
"piquée" sur le blog d' hondschoote, un joli petit plaidoyer pour les haies, si utiles ! association salangane la haie, un bienfait favorable au climat et aux insectivores - univers nature
des o.g.m. dans mon ron-ron ? de qui se moque-t-on ???? je vais au pique-nique, non d'un chat !!!!
attention attention ! ! c'est du lourd que je vous annonce là ! si, si ! ni plus ni moins que la visite de pierre rabhi au cloître du monastère de saorge pour une conférence le dimanche 1er juin...
voila quelques jours que je m'y attèle. parce que les précédents abris à insectes n'étaient pas fameux et n'avaient rien caché mis à part une petite guêpe dans la cagette à trou-trou probablement...
et hop, j'ai le bourdon.
un grand merci à valérie cupillard (biogourmand) pour sa recette de gateau aux carottes, nous nous sommes régalés. plus simple, y'a pas, sauf l'oeuf au plat. le plus dur c'est de nettoyer le robot...
allez, une fois n'est pas coutûme, je vais soutenir un film d'animation française que j'ai vu ce jour avec mes deux mouches. franchement un bon moment, si je n'ose dire une vraie merveille, (même...
une vaste campagne de mobilisation pour une agriculture durable et solidaire soignons la pac (confédération paysanne)