Serie TV
Derniers articles
Les Tudors - saga avec Jonathan Rhys Meyers - à découvrir sur Canal+ dès ce soir.
Ce lundi 24 mars, Canal+ diffuse les deux premiers épisodes (52 minutes) de la saga historique The Tudors. Les huit autres épisodes de la saison 1 suivront les lundis suivants. Une série vue par...
Private Practice 1x02
"In Which Sam Receives an Unexpected Visitor..." Audience: 12.45M C'est vrai que Grey's Anatomy n'est pas ma série préférés, c'est vrai mais bon c'est pas avec un spin off que j'allais l'adorer......
Eli Stone 1x01
"Pilot" Audience: 11.14M Commencer une série avec l'apparition de George Micheal, c'est déjà osé, mais là, on est surpris car il apparait dans le salon et au boulot, non trêve de plaisanteries, on...
Greys' Anatomy 4x02
"Love/Addiction" Audience: 18.13M Je vais commencer par dire ou redire que le season premiere n'avait pas été excellent mais pas si mauvais non plus, donc cet épisode était important à mes yeux...
Desperate Housewives 4x02
"Smiles of a Summer Night" On est dans un bon début de saison, voir très bon, à croire que les scénaristes que les scénaristes se sont rendus comptent que les deux dernières saisons étaient bien...
Private Practice 1x01
"In Which We Meet Addison, a Nice Girl From Somewhere Else" Audience: 14.24M Je vais d'abord signaler qu'au lancement de ce spin off de Grey's Anatomy je m'étais réjouit de retrouver Addison dans...
Wentworth Miller à Paris Part.2 - Vidéo CinéStarsNews - Michael Scofield de "Prison Break"
Wentworth Miller à Paris Part.2 envoyé par CinéStarsNews
Les photos de Wentworth Miller à Paris - Lien JustJared
http://justjared.buzznet.com/2008/03/15/wentworth-miller-paris-prison-break/ http://justjared.buzznet.com/2008/03/17/wentworth-miller-handcuffed/#more-30444
Rencontre avec Wentworth Miller à Paris- Michael Scofield de Prison Break
Depuis Vendredi après-midi une rumeur circule Wentworth Miller viendrait à Paris ce Week End, Ça fait bien 5 ou 6 fois que la même rumeur circule alors des doutes d'installent sur cette info, On...
Desperate Housewives 4x01 [Season premiere]
"Now You Know" Audience: 18.98 M Je retrouve avec plaisir les femmes au foyer les plus célèbres de la télé, et quand l’épisode reprend sur le suicide d’Edie, on se retrouve directement quelques...