Serie TV

Serie TV

Créée le 23/05/07 par Raidon
La communauté de tout les blog parlant de vos serie TV préférées.

Derniers articles

Séries - Ray Romano prépare son retour

Publié par Caro sur le blog CinéStarsNews il y a 1 an

Ray Romano, héros de la sitcom culte aux Etats-Unis Tout le monde aime Raymond, s'apprête à faire son retour à la télé. Il s'est en effet associé au producteur et scénariste Mike Royce, avec qui...

Gossip Girl 1x01

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 an

"Pilot" Audience: 3.62M Let's go! Je me lance, je viens de terminer le pilot de Gossip Girl ... Bon, bon, je vais dire que ce n'est pas ma tasse de thé, un mélange de Newport Beach, Veronica Mars...

Eli Stone 1x02

"Freedom" Audience: 8.80M Franchement, ce n'est que le second épisode de la série, mais il est vraiment bien construit et très surprenant, tant dans le casting, le décors et dans l'histoire: ce...

Grey's Anatomy 4x03

"Let the Truth sting" Audience: 19.40M La qualité de Grey's c'est que les épisodes se suivent mais ne se ressemble pas, en effet après un pilot bien moyen en ce qui concerne l'histoire, les...

Samantha Who? 1x02

"The Job" Second épisode de la série du sitcom américain "Samatha Who?", je ne suis pas spécialement fan de ce genre de programme mais là, il fut avouer que cette petite série peut s'annoncer...

Série - "Prison Break" - 4ème Saison confirmé

Nick Santora l’un des scénaristes de Prison Break a écrit vendredi dernier sur son blog, que la chaîne américaine Fox aurait renouvelé la série pour une quatrième saison. “Nous avons appris...

Desperate Housewives 4x03

"The Game" Audience: 18.90M Pour une fois que l'on peut retrouver l'intégralité du casting dans une même pièce, on ne va pas se plaindre...C'est une bien bonne idée que celle de Susan de proposer...

Dirty Sexy Money 1x01

"Pilot" Audience: 10.39M Je ne savais pas trop quoi choisir comme nouvelle série, au départ j'étais partant pour "Gossip Girl" mais on ne m'a pas dit pas que du bien de cette série, donc je vogue...

Les Tudors - saga avec Jonathan Rhys Meyers - à découvrir sur Canal+ dès ce soir.

Ce lundi 24 mars, Canal+ diffuse les deux premiers épisodes (52 minutes) de la saga historique The Tudors. Les huit autres épisodes de la saison 1 suivront les lundis suivants. Une série vue par...

Private Practice 1x02

"In Which Sam Receives an Unexpected Visitor..." Audience: 12.45M C'est vrai que Grey's Anatomy n'est pas ma série préférés, c'est vrai mais bon c'est pas avec un spin off que j'allais l'adorer......