Serie TV

Serie TV

Créée le 23/05/07 par Raidon
La communauté de tout les blog parlant de vos serie TV préférées.

Derniers articles

"ncis" : un acteur va quitter la série !

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 an

(Par allo ciné series.) Attention, cette info risque de plonger les fans de "NCIS" dans une déprime totale ! Le site américain TV Guide a appris de source sûre qu'un des acteurs principaux allait...

Heroes 2x04

"The kindness of strangers" Cet épisode pourrait être le meilleur de la saison, oui oui le meilleur sauf que là on peut juste dire qu'il est bâclé... C'est décevant, ils ont de l'or entre les...

Heroes 2x03

"Kindred" Pour combler les lacunes et les longueurs de la saison, que faut-il faire??? 1- Mettre un scène de cul bien torride? 2- Mettre pour la trosième fois en 3 épisodes Milo Ventimiglia torse...

Audiences fortes et crescendo pour "Kyle XY"

Après avoir fait un tabac sur W9 à la rentrée dernière, Kyle XY a fait son arrivée sur M6, ce samedi 5 avril, dans le cadre de la fameuse Trilogie enfin ce qu'il en reste... Restait à savoir si...

Heroes 2x02

"Lizards" Après un premier épisode bien moyen, à l'image de la fin de la première saison, ce second épisode s'avère un peu mieux que le premier, même si je trouve que l'on s'ennuie un peu faute...

Heroes 2x01 [Season Premiere]

"4 months later" Après une fin de saison tout simplement navrante, je vais prendre mon clavier et faire en 11 jours, les 11 épisodes de la saison 2 de Heroes... Alors, ensemble nous verrons si...

27 épisodes pour la troisième saison de "Brothers & Sisters"

Brothers & Sisters, qui vient d'être renouvelée par ABC pour une trosième saison aura droit à 27 nouveaux épisodes, soit 5 de plus qu'une saison traditionnelle. Mais avant, elle terminera sa...

The Big Bang Theory 1x01

"Pilot" -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Surprise ou pas? TBBT (oui je vais prendre un diminutif) est un...

Nbc renouevlle " Lipstick Junge"

Aussi surprenant que cela puisse parraitre, NBC a communiqué sa nouvelle grille des programmes pour la rentrée de septembre, la série Lipstick Jungle, adaptée du roman de Candace Bushnell (auteur...

30 Rock arrive en France sur Canal + dès le 21 avril

A partir du lundi 21 avril prochain, Canal + a choisi la sitcom 30 rock pour prendre le relais de Philadelphia. Ainsi, du lundi au vendredi, dès 18h20, les téléspectateurs entreront désormais dans...