Serie TV

Serie TV

Créée le 23/05/07 par Raidon
La communauté de tout les blog parlant de vos serie TV préférées.

Derniers articles

Hugh Laurie joue "a sophisticated song" - bien drôle!

Publié par Dr House sur le blog Le blog officiel de Dr House il y a 1 an

N'oubliez pas de laisser votre avis et de noter la vidéo!! :) Bonne détente!

Ugly Betty 1x03

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 an

"Queens of the day" C'est encore un bon épisode, c'est vrai, mais sans doute un peu plus faible que le second... oui autant dire que celui là n'a pas montrer toutes ses qualités... Comment dire......

Ugly Betty 1x02

"The box and the bunny" Je pense avoir été très dur avec le pilot...Oui, j'ai passé un assez bon moment devant cet épisode... Même si tout est calculé, sans grandes surprises, on passe un bon...

Dirty sexy money 1x02

"The lions" Audience: 9.7M Cette série est assez originale, en effet elle met en avant des personnages très people dans tout leur art entre argent, sexe, magouille, réglements de comptes et puis...

Heroes 2x09

"Cautionary tales" Ooh surprise, la fin de la saison est très proche et aussi surprennant que cela puisse être, les épisodes sont de mieux en mieux...Une bonne note pour la série qui a quand même...

Heroes 2x08

"Four months ago" Cet épisode est principalement basé sur des flash-back, oui dans cet épisode on voyage 4 mois en arrière c'est à dire entre le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la...

Heroes 2x07

"Out of time" Après la grosse déception d'hier, on ne pouvait faire pire, c'en donc en toute logique et fort heuresement que l'épisode du jour est bien mieux que le précédent... On espère que ce...

Heroes 2x06

"The line" On commence avec l'absente d'hier, Claire, oui elle m'a manquée! J'ironise bien sur, car pour la mettre à l'écran rien de mieux qu'une histoire de pom-pom girl, oui c'est typiquement...

Heroes 2x05

"Fight or flight" Avec l'arrivée dans cet épisode de Kristen Bell (Veronica Mars), on pouvait s'attendre à un bonne épisode .... Oui, oui, du côté de Heroes tout va mieux, j'ai particulièrement...