Serie TV

Serie TV

Créée le 23/05/07 par Raidon
La communauté de tout les blog parlant de vos serie TV préférées.

Derniers articles

Private Practice 1x04

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 an

"In Which Addison Has A Very Casual Get Together" Audience: 11.85M Franchement, on pouvait s'attendre à pire, depuis sa création, la série ne cesse de me surprendre et de m'intéresser, on est loin...

Pushing Daisies 1x03

"The Fun in Funeral" Audience: 9.90M L'épisode commence à merveille avec un flash-back dans l'enfance de Ned, ambiance très surprenante, entre Arthur de Luc Besson, Narnia et H. Potter, enfin...

Desperate Housewives 4x05

"Art Isn't Easy" Audience: 18.50M ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- On commence par Bree, sa fille...

Ugly Betty 1x07

"After hours" Betty est chargée de faire la critique d'un luxueux hôtel de New York, elle va ainsi y passer du bon temps, très loin de son pauvre Queen's. Au programme chambre très stylée, masseur...

Dirty sexy money 1x03

"The italian banker" Audience: 8.6M Cet épisode m'a semblé bien moins palpitant que les précédents, pas très grave, la série n'est pas mauvaise dans le fond, mais l'épisode et surtout l'intrigue ne...

Brothers and sisters 1x01 [Series Premiere]

"Patriarchy" Lancée en septembre 2006, la série a reçue un accueil très sympathique et positif. Elle entamera à l'automne sa troisième saison sur ABC mais bon en France TF1 traîne un peu pour la...

Séries - Nouveauté sur Série Club : "Du côté de chez Fran".

Publié par Caro sur le blog CinéStarsNews il y a 1 an

Diffusion de la sitcom "Du côté de chez Fran" dès le 12 mai sur Série Club. Inédite en France. Du lundi au vendredi à 18h20. Avec en vedette Fran Drescher (Une nounou d'enfer). La série compte deux...

Ugly Betty 1x06

"Trust, lust, must" Comment dire? Cet épisode marque un tournant dans la série, je pense vraiment qu'il fallait oser le faire, on le trouve à son goût ou pas... Moi, j'ai plutot bien accroché....

La série "Caprica" sera différente de "Battlestar Galactica"

Publié par Caro sur le blog CinéStarsNews il y a 1 an

David Eick et Ronald D. Moore, producteurs exécutifs de Battlestar Galactica, ont déclaré à SCIFI Wire que leur série à venir "Caprica" serait une série nettement différente de Battlestar...