Serie TV

Serie TV

Créée le 23/05/07 par Raidon
La communauté de tout les blog parlant de vos serie TV préférées.

Derniers articles

Dirty sexy money 1x04

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 an

"The chiavennasca" Audience: 8.7M La série est agréable à regarder, sans trop de longueurs ni trop recherché, elle reste tout à fait convenable, je suis assez étonné par les audiences qui sont...

Prison Break 3x02

"Fire/Water" Audience: 7.30M Je n'avais pas franchement trop accorché au season premiere, même si cet épisode est légèrement mieux, je trouve qu'il est bien trop prévisible et sans être trop...

Ugly Betty 1x08

"Four Thanksgivings and a funeral" Après Halloween il y a quelques semaines, le calendrier américain veut que se soit Thanksgivings dans cet épisode. Et encore une fois nous ne sommes pas déçus...

Desperate Housewives 4x06

"Now I know, don't be scared" Audience: 18.6M Y a pas à dire, on assiste à une bien bonne saison de Desperate, tout va bien, les histoires sont bien faites et dirigées, les acteurs sont bien là,...

Dexter 2x02

"Waiting to Exhale" Après un magnifique Season Premiere, la série est donc maintenant lancé avec un rythme très dynamique, plus terne et moins "gaie" que lors de la première saison, Dexter...

The Big Bang Theory 1x02

"The Big Bang Hypothesis" La série continue dans le même axe que le premier épisode ... Je suis un peu déçu, les personnages sont trop similaires au pilot, et l'intrigue de l'épisode est vite...

Gossip Girl 1x02

"The Wild Brunch" Audience: 2.4M Après un pilot très moyen, ce second épisode s'avère bien mieux, on s'intéresse un peu plus aux états psychologiques des personnages, l'histoire même si elle n'est...

Eli Stone 1x03

"Father Figure" Audience: 7.45M Après un début de saison à fond, la série continue d'être comme elle a commencée, dans les délires et les drames. Signalons le casting, qui est vraiment bien et qui...

Grey's Anatomy 4x05

"Haunt You Every Day" Audience: 18.20M 5° épisode, la série n'est pas encore touchée par la grève et pourtant, c'est du vue et revue, on est loin des grandes histoires de la première saison, des...

Private Practice 1x04

"In Which Addison Has A Very Casual Get Together" Audience: 11.85M Franchement, on pouvait s'attendre à pire, depuis sa création, la série ne cesse de me surprendre et de m'intéresser, on est loin...