Serie TV

Serie TV

Créée le 23/05/07 par Raidon
La communauté de tout les blog parlant de vos serie TV préférées.

Derniers articles

Private Practice 1x08

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 an

"In Which Cooper Finds a Port in his Storm" Audience: 8.6M Avant dernier épisode de la saison et encore une fois on n'est pas déçu du résultat... Que dire, Private Practice ose être une série dite...

Dirty Sexy Money 1x06

"The Game" Audience: 8.25M Après 5 bons épisodes, la série qui en arrive a plus de la moitié de cette première saison est bien lancée, on se focalise un peu moins sur les Darling que dans le...

Prison Break 3x06

"Photo Finish" L'idée d'une évasion dans les prochaines heures est excellente, vraiment j'adore, mais l'idée de revenir tout le temps en arrière sur cette évasion et la reporté n'est pas une bonne...

Grey's Anatomy 4x09

"Crash into me" (Part I) Audience: 14.1M Comme chaque année Grey's veut créer l'évènement en proposant un double épisode exceptionnel avec au programme de grands bouleversements et une intrigue...

La chanteuse de Garbage Shirley Manson dans la série "Terminator"

Publié par Caro sur le blog CinéStarsNews il y a 1 an

La chanteuse Shirley Manson fera ses premiers pas à la télé dans Terminator: The Sarah Connor Chronicles. L'ex-leader du groupe Garbage vient de décrocher un rôle récurrent dans la deuxième saison...

Ugly Betty 1x11

"Swag" Nous en sommes au milieu de la saison, et qui dit milieu dit vacances d'hiver aux USA, donc peu de réponses, quelques retours en arrières, de bons moment, de la tendresse et quelques...

Weeds 3x05

"Bill Sussman" Après la petite défaillance d'hier, Weeds a l'art et la manière pour se rattraper et très vite. Oui ce nouvel épisode est un bon épisode, riche en humour, en action et en ondes...

Eli Stone 1x05

"One More Try" Audience: 7.2M Encore une fois, je vais dire que j'ai beaucoup aimé cet épisode... Oui, je sais encore une fois, mais cette série ne fait que de bons épisodes... Ici et pour la...

Desperate Housewives 4x09

"Something's coming" Audience: 20.9M Si vous voulez voir un excellent épisode de Desperate, sans aucun doute le meilleur depuis au moins 2 ans, il faut voir celui là!!! Tout est parfait, les...

Prison Break 3x05

"Interference" Audience: 7.4M Mouais pas mal, oui oui pas mal cet épisode, un bien bon suspens qui nous tient du début à la fin avec un air de saison 1 qui traine par là, normal, le but du jour...