Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Serie TV

Serie TV

Créée le 23/05/07 par Raidon
La communauté de tout les blog parlant de vos serie TV préférées.

Derniers articles

Début de la saison 3 de Californication

Publié par Cinéstarsnews sur le blog CinéStarsNews il y a 1 mois

Aujourd’hui démarre aux Etats-Unis la troisième saison de Californication, sur Showtime. Les aficionados suivront l’affaire en différé via le streaming les plus patients attendront quelques mois....

Brothers 2009 1x01

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 mois

"Pilot" Diffusion: le 25/09/2009 Audience: (2.80M) (Series Premiere) Indice Spoilers: 1/5 Je continue ma période de test des series premiere qui débarquent sur les chaînes américaines avec ce midi...

Saison 6 Episode 3 : Epic fail - dr House md 6x03 megavideo/megaupload - srt/sous-titres - musique/soundstrack

Publié par Dr House sur le blog Le blog officiel de Dr House il y a 1 mois

Sortie prévue aux usa le 28/09/09. Donnez votre avis et suivez les commentaires des vidéos et articles ;) PHOTOS PROMO ICI RESUME House revient à Princeton pour continuer de récupérer de son...

Big Love 1x04

"Eclipse" Je ne sais pas vous, mais je trouve que Big Love est une excellente série pour un dimanche pluvieux comme aujourd'hui. Alors, autant en profiter! Pour en venir à cet épisode, il se passe...

Dr House thème de bureau - desktop theme - saison 6 Hugh Laurie 6x01 6x02 6x03 6x04 6x05 ... Megaupload/megavidéo streaming

ICI seront ajoutés les fonds d'écran de la saison 6. Pour les télécharger, il suffit de cliquer sur l'image voulue. Si vous en avez à proposer, utilisez le lien contact en page d'accueil! Et pour...

Saison 6 - interview avec Hugh Laurie sur la première 6x01 6x02 TV Guide septembre 2009

Hello! Après cet été sans House, on sent la vague revenir! Voici un article américain de TVGuide de septembre 2009 affichant un article sur Hugh Laurie et l'arrivée de la première de la saison 6....

Dr House Saison 6 Trailer

Publié par Cinéstarsnews sur le blog CinéStarsNews il y a 1 mois

La diffusion de la saison 6 de "Dr House" débutera le 21 septembre sur le réseau FOX au États-Unis. Pour le moment, aucune date n'a été fixée quant à son arrivée en France. Découvrez les premières...

Esprits Criminels - Saison 4

Saison 2008-2009 26 épisodes Audience Moyenne: 14.55 M Il est bien vrai que pendant la folle saison des inédits aux USA, soit entre le mois d'octobre et celui de mai, j'ai tendance à oublier les...

Melrose Place 1x01

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 2 mois

"Pilot" Diffusion: le 08/09/2009 Audience: 2.31M (Series Premiere) Il y a toujours une série que l'on croit, que l'on attend bien bien au-delà de ce qu'elle vaut vraiment. C'est le cas avec cette...

Les séries en DVD (Lost, Heroes, Stargate, Fringe, Simpson)

Publié par Geotoine sur le blog Le blog de Geotoine il y a 2 mois

CALENDRIER DES SORTIES DVD SERIES TV : septembre à décembre 2009 22 septembre 2009 Battlestar Galactica - saison 4 New York Unité Spéciale - saison 8 21 Jump Street - saison 2 Arabesque - saison...