Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Raidon
La communauté de tout les blog parlant de vos serie TV préférées.
Publié par Good Bauer, il y a 9 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"our father" diffusion le 28/09 audience: 1.20m dexter pour ceux qui ne le savent pas, c'est ma série de plus d'une saison préférée. . . je ne rate pas la moindre info sur la série, je suis le...
Publié par Good Bauer, il y a 6 mois sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"now you know" audience: 18.98 m je retrouve avec plaisir les femmes au foyer les plus célèbres de la télé, et quand l’épisode reprend sur le suicide d’edie, on se retrouve directement quelques...
Publié par Cinéstarsnews, il y a 1 mois sur le blog www.cinestarsnews.com
A chaque fois qu'on pense que 30 rock ne pourra pas faire mieux, la série d'nbc nous suprend. après jennifer aniston pour le premier épisode de la saison 3, et oprah winfrey pour le second, la...
Anthony Edwards, alias le docteur Greene va apparaitre dans "Urgences" saison 15
On est habitués aux retours inattendus dans les séries américaines, mais généralement, les retours d'entre les morts sont réservés aux soaps, et non aux séries de prime-time. pourtant, c'est bien...
Publié par Good Bauer, il y a 1 mois sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"summer, kind of wonderful" diffusion: le 01/09/08 audience: 3.42m avec le retour de gossip girl, je vais inaugurer la case "gossip. . .", mais de façon express histoire de ne pas voir tous les...
Le premier épisode du spin-off, baptisé 90210, a été diffusé cette semaine sur la chaîne américaine cw. et la nouvelle version de la série culte des années 90 bat déjà des records. selon l'institut...
prison break new promo shut down s04ep03
Prison Break saison 4 - Wentworth Miller et Sarah Wayne Callies Reportage Vidéo sur le tournage
prison break: wentworth & sarah prision break is ready to return to the small screen and we've got tons of behind-the-scenes footage with the cast on set. get the new season dirt with wentworth...
La prestigieuse cérémonie des emmy awards, diffusée aux etats-unis sur abc en direct du shrine auditorium de los angeles, sera retransmise en france sur sérieclub le 21 septembre 2008 à 1h du...
Smallville - premiere promo trailer Clark Kent action - vidéo
smallville premiere promo trailer clark kent action