Serie TV
Derniers articles
Gossip Girl 2x14
"In The Realm of the Basses" Diffusion: le 05/01/2009 Audience: 2.94M Seconde série à faire sa rentrée: Gossip Girl, après une bonne première partie de saison, bien au-dessus de la première...
Damages 1x10
"Sort of like a family" La tension monte encore une fois d'un cran et pour cause, le destin de Ellen dans la boite de Patty est scellé. . . Mais que va t-il se passer, la réponse ci dessous......
Damages 1x08
"Blame the victim" Après l'excellent septième épisode, la série relache un peu la pression et nous présente un épisode moyen ni trop mauvais, ni trop bon (à l'échelle de la série)....
Damages 1x06
"She spat at me" Après s'être vraiment concentré sur Tom, la série se focalise un peu plus sur un certain Arthur Frobisher, celui qui est vraiment au centre de la série. . . Si l'épisode est...
Damages 1x01 [Series Premiere]
"Pilot" 1x01 La critique est unanime, Damages serait une excellente série, poussé par ce vent favorable et une bouche à oreille des meilleurs je me lance dans cette première saison comptant 13...
Journée Spéciale Damages
Il y a 3 semaines, le 24 décembre pour être précis, La vie en Série faisait son premier marathon série avec Scrubs. Aujourd'hui, histoire de renouveler cette expérience et être en phase avec...
Damages Saison 02 [[J-01]]
Après une brillante, époustouflante, incroyable, épatante. . . Bref après la très bonne première saison, Damages est de retour demain! Damages: Season 2 Teaser - "Stepping Stone" envoyé par MistaC87
Bilan: 30 Rock Saison 1
Saison 2006-2007 21 épisodes. Je crois que c'est bien maladroit de faire ça maintenant, à l'heure ou tout le monde connaît un peu ce programme qui grâce à son actrice principale et les...
Ce soir . . .C'est la reprise!
Perso, je crois que je commence à m'ennuyer sans mes inédits. . . Un peu marre des Experts, bref il me faut des inédits! Chose faite, ce soir c'est la rentrée pour Desperate en attendant Gossip,...
Skins Saison 3
Je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai regardé Skins, je ne peux pas ne pas y penser chaque jour. . . Je suis devenu accroc et j'assume! Cette série complètement dingue avec des acteurs de mon...