Serie TV
Derniers articles
Saison 5 Episode 13 : Big Baby - dr House md 5x13 vo / vost - srt/sous-titres - megaupload - musique/soundstrack
Sortie prévue le 26/01/2009 - Realised in USA the 01/26. Guest stars : Erika Flores as Sarah; Andy Scott Harris as Johnny; Tammy Dahlstrom as Tammy; Saige Ryan Cambell as Jessica; Sam Gregory as...
Décès de l'acteur de "L'Ile fantastique" Ricardo Montalbàn
L'acteur d'origine mexicaine Ricardo Montalbàn, célèbre pour son rôle dans le feuilleton "L'île fantastique", est mort à l'âge de 88 ans à Los Angeles, a annoncé mercredi un élu de la ville....
Décès de Don Galloway qui jouait dans "L'homme de fer"
Don Galloway qui était l'accolyte de Raymond Burr dans L'Homme de Fer est décédé d'une crise cardiaque le jeudi 8 janvier 2009 à l'âge de 71 ans. De 1962 aux années 90, Don Galloway a joué des tas...
Décès de Patrick McGoohan héros de la série "Le Prisonnier" - Vidéo
L'acteur américain Patrick McGoohan, célèbre pour avoir été le héros de la série culte britannique "Le prisonnier", est décédé à Los Angeles à l'âge de 80 ans, a-t-on appris hier mercredi auprès...
24 7x02
"9:00 AM - 10:00 AM" Diffusion: le 11/01/2009 Audience: 12.60M Ce second épisode est dans la continuité du premier. Le rythme est le même, notre Jack reprend vraiment du service et l'intrigue de...
Californication 2x04
"The Raw & The Coocked" Oh tiens voilà un bon épisode de Californication, tiens donc on ne l'a pas vue venir celui là. . . Je sais, je suis méchant, mais il est vrai que cet épisode est de loin le...
Scrubs 8x01 [Season Premiere]
"My Jerks" Diffusion: le 06/01/2009 Audience: 6.74M Voilà le tant attendu premier épisode sur ABC pour Scrubs, eh bien le constat est simple, la série n'a pas à rougir de ce changement de chaîne,...
Merlin 1x03
"The Mark of Nimueh" Troisième épisode de Merlin et encore un bon épisode. Un peu en dessous du second car la série conserve quelques faiblesses mais le tout reste assez cohérent et plaisant. Je...
Worst Week 1x11
"The Gift" Diffusion: le 15/12/08 Audience: 12.04M Avec cet épisode, Worst Week bat pour la seconde fois en deux semaines son record d'audience, une grande joie pour ceux qui comme moi apprécie la...
Convention Collectormania 15 Milton Keynes - Tom Wopat, Amanda Tapping, Rachel Luttrel
La prochaine convention Collectormania 15ème édition aura lieu du vendredi 5 au dimanche 7 Juin 2009 à Milton Keynes, pour le moment les 3 invités suivants sont annoncés Amanda Tapping, Rachel...