Serie TV

Serie TV

Créée le 23/05/07 par Raidon
La communauté de tout les blog parlant de vos serie TV préférées.

Derniers articles

Saison 5 Episode 21 : Saviors - dr House md 5x21 megavideo/megaupload - srt/sous-titres - musique/soundstrack

Publié par Dr House sur le blog Le blog officiel de Dr House il y a 7 mois

Sortie prévue aux US le 13/04/09. Donnez vos avis sur les épisodes, suivez les coms des articles et vidéos ;) Guest stars : Tim Rock as Doug; Lindsey McKeon as Franni; Parisa Fakhri as Susan; Jill...

Saison 5 Episode 20 : Simple Explanation - dr House 5x20 VO/VF srt sous-titres megaupload

Sortie prévue le 05/04/09. Guest Stars : Meat Loaf Aday as Eddie; Colleen Camp as Charlotte; Mary Jo Deschanel as Julia; Ed Brigadier as Richard; Hart Boykin as Arthur; Bob Rusch as Phil; Debbie...

Californication 2x10

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 7 mois

"In Utero" Je suis assez surpris par cet épisode. . . Car oui ô miracle, il est bon! Pour la première fois je crois de la saison, je ne crois pas vraiment avoir perdu mon temps à regarder...

Dr House 5x19

"Locked In" Diifusion: le 30/03/2009 Audience: 12.51M Allons donc, un peu d'originalité n'a jamais fait de mal, c'est ce qu'on dû se dire les scénaristes de House à l'écriture de l'épisode. . . Et...

Interview sur la saison 5 sur E News

Si quelqu'un est tenté pour faire des sous-titres, merci de me contacter! Certains apprécieront!

Gossip Girl 2x19

"The Grandfather" Diffusion: le 23/03/2009 Audience: 02.25M Après deux épisodes assez bas niveaux qualité, Gossip reprend des couleurs avec un épisode très Gossipien, c'est à dire avec de la haute...

24 7x15

"10:00 P.M.-11:00 P.M." Diffusion: le 23/03/2009 Audience: 10.37M Jack et Tony font équipe le temps d'un épisode ou hélas, à l'exception de quelques scènes, il ne se passe pas grand chose. . ....

Skins 3x09

"Emily & Katie" Diffusion: le 19/03/2009 Depuis que Cook s'est éclipsé du moins par sa connerie, je crois que j'aime assez bien Skins new generation. . . Ok je trouve ça parfois trèèèèès long mais...

Battlestar Galactica au Festival Jules Verne

Publié par Cinéstarsnews sur le blog CinéStarsNews il y a 7 mois

Le 17e Festival Jules Verne créé de nouveau l’événement TV de l’année en saluant l’arrivée en France de la saison finale de la série-culte BATTLESTAR GALACTICA, dimanche 26 avril au Grand Rex, à...