Serie TV
Derniers articles
Saison 5 Episode 21 : Saviors - dr House md 5x21 megavideo/megaupload - srt/sous-titres - musique/soundstrack
Sortie prévue aux US le 13/04/09. Donnez vos avis sur les épisodes, suivez les coms des articles et vidéos ;) Guest stars : Tim Rock as Doug; Lindsey McKeon as Franni; Parisa Fakhri as Susan; Jill...
Saison 5 Episode 20 : Simple Explanation - dr House 5x20 VO/VF srt sous-titres megaupload
Sortie prévue le 05/04/09. Guest Stars : Meat Loaf Aday as Eddie; Colleen Camp as Charlotte; Mary Jo Deschanel as Julia; Ed Brigadier as Richard; Hart Boykin as Arthur; Bob Rusch as Phil; Debbie...
Californication 2x10
"In Utero" Je suis assez surpris par cet épisode. . . Car oui ô miracle, il est bon! Pour la première fois je crois de la saison, je ne crois pas vraiment avoir perdu mon temps à regarder...
Dr House 5x19
"Locked In" Diifusion: le 30/03/2009 Audience: 12.51M Allons donc, un peu d'originalité n'a jamais fait de mal, c'est ce qu'on dû se dire les scénaristes de House à l'écriture de l'épisode. . . Et...
Quelques bloopers sympas ;) Scènes coupées
Enjoy...
Interview sur la saison 5 sur E News
Si quelqu'un est tenté pour faire des sous-titres, merci de me contacter! Certains apprécieront!
Gossip Girl 2x19
"The Grandfather" Diffusion: le 23/03/2009 Audience: 02.25M Après deux épisodes assez bas niveaux qualité, Gossip reprend des couleurs avec un épisode très Gossipien, c'est à dire avec de la haute...
24 7x15
"10:00 P.M.-11:00 P.M." Diffusion: le 23/03/2009 Audience: 10.37M Jack et Tony font équipe le temps d'un épisode ou hélas, à l'exception de quelques scènes, il ne se passe pas grand chose. . ....
Skins 3x09
"Emily & Katie" Diffusion: le 19/03/2009 Depuis que Cook s'est éclipsé du moins par sa connerie, je crois que j'aime assez bien Skins new generation. . . Ok je trouve ça parfois trèèèèès long mais...
Battlestar Galactica au Festival Jules Verne
Le 17e Festival Jules Verne créé de nouveau l’événement TV de l’année en saluant l’arrivée en France de la saison finale de la série-culte BATTLESTAR GALACTICA, dimanche 26 avril au Grand Rex, à...