Communauté des Consciences

Communauté des Consciences

Créée le 23/05/07 par Ananda
Cette communauté rassemble des personnes d'univers divers tels le bien-être, le développement personnel, la philosophie, la spiritualité, l'humanitaire - des personnes ouvertes d'esprit qui œuvrent à leur manière pour un monde plus conscient.

Derniers articles

L'effet miroir

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 2 mois

Actuellement, je travaille toujours sur le pardon. Il faut dire que ce n'est pas une mince affaire. Je lisais encore l'autre jour que si on ne pardonne pas aux autres ou à soi, cela bloque...

Ma rencontre avec mon ombre

Publié par Philippe sur le blog Vivre en conscience il y a 2 mois

Il y a environ deux mois, j'ai commencé à être dérangé par des expériences que j'ai vécues où j'ai été totalement séparé de la lumière. Ces expériences passées demandaient à être guéris. Elles...

Les bienfaits arrivent

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 2 mois

Depuis quelques temps, plusieurs bienfaits ont quitté le futur pour se rapprocher de toi. Laisse-leur le temps d'arriver. Ces pensées ne viennent pas du hasard, c'est le message de tes semblables...

Je ne veux blesser personne...

Publié par l'aiguilleuse du Ciel sur le blog mon éveil... il y a 2 mois

Coucou, juste pour dire ici ce que j'ai dit déjà à deux personnes proches : je ne veux blesser personne... Je passe par des phases assez difficiles en ce moment, et j'en ai pourtant connu pas mal...

La pensée, la conscience et la supra-conscience, 5ème épisode

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 2 mois

Nous avons donc vu, que lorsque la supra-conscience, qui se situe en dehors de nous et est concernée par le monde super-lumineux, communique avec notre conscience locale, le transit est réglementé...

Règle de vie n°1: Ahimsa.

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 2 mois

Petite révision actualisée sur les Yamas et Niyamas de Patanjali Dans les Yamas. 1ère règle: Ahimsa Ce mot est composé du préfixe "a" qui signifie non, et de "himsa" qui signifie" l'action de tuer...

Le grand secret de la création

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 2 mois

Un internaute, m’envoie ce texte d’un site que je ne connaissait pas, qui parle souvent des extraterrestres et de l’évolution de notre humanité. En le lisant, je m’aperçois que certaines choses...

Interview sur le blog de "Lili Castille"

Publié par CC sur le blog  le blog de Christophe Colera il y a 2 mois

Merci à "Lili" d'avoir bien voulu m'interviewer et rédiger une intro très élogieuse pour mon livre. Je vous laisse le soin de découvrir cela sur http://lilicastille.over-blog.com/article-36027573.html

Convergence

Publié par Jérôme Marcoux sur le blog Le blog de Jérôme Marcoux il y a 2 mois

Science et spiritualité, par leurs manières d'appréhender le monde créent des futurs qui correspondent à leurs systèmes de pensées respectifs. Chacune des parties est souvent convaincue que son...