Communauté des Consciences
Derniers articles
Le bateau vogue paisiblement
Avez-vous remarqué le changement d'énergies depuis la fin de semaine dernière ? Pour moi, c'est carrément radical. La «tempête» s'est arrêtée d'un coup. Je me sens enfin alignée vers l'avant,...
L'évolution de la conscience humaine
Guislaine Lanctôt est auteure d'un livre "la mafia médicale". Elle participe ici à une conférence à Montréal : "Conférence pour la Liberté de Choix en Santé". Son allocution ne vise pas tellement...
« Milarépa : La Voie du Bonheur »
est un film, sortie le 7/10, sur la cupidité et la vengeance et sur la rédomption. Mil ans après sa mort, son histoire initiatique fait partie du patrimoine spirituel mondial. Originaire d’une...
Souffrance solitude et fraternite
Dans nos sociétés occidentales, nous nous croyons civilisés, polis, propres et intelligents. Et pourtant quelle souffrance rencontrons-nous parfois? Certaines familles sont plus solidaires que...
Je ne fais rien cela se fait tout seul
Image personelle (le cheval du voisin) Byron Katie a vécu toute une "histoire" personnelle qui l'a amené à la réalisation que la souffrance surgit lorsqu'on croit à notre histoire et que celle-ci...
Barrière hémato-encéphalique
"On dit souvent que le cerveau est une représentation du monde - imago mundi - et que, réciproquement, le cerveau agit sur le monde - anima mundi - selon les programmes innés ou acquis. La...
La transmutation cellulaire en détail
La transmutation cellulaire consiste à amener la lumière directement aux cellules. C'est par l'action de la lumière que toutes les mémoires cellulaires sont transmutées, révélant ainsi la vérité...
Fiche Pyscho N°8: Séduction: Aborder une femme
Cher lecteur, suite à la fiche psycho N°4, vous avez pu "calibrer votre cible". Je n'aime pas trop ce terme technique, car je pense que la séduction est avant tout naturelle. Reste le plus gros du...
Relation à soi: perdu dans les couloirs du temps?
Combien de temps notre esprit passe-t-il à explorer les recoins sombres de nos placards à squelettes? Combien de temps passe-t-il à anticiper un avenir incertain? Entre les deux, il est finalement...
Décondons .. Décodez !
- Aphte : Les maux de la bouche sont le signe de notre difficulté à mordre dans la vie, à accepter d'ingérer ce qu'elle nous propose, à le mâcher pour mieux le digérer. Aphte, glossite,...